Jolepheno Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjour je recherche des carénage pour mon scooter du même style que sur la photo merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Ce sont les carénages du Stunt ou Slider NKD qui se vend actuellement... Rendez-vous dans le réseau Yamaha ou MBK pour en commander, mais tu vas te ruiner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 tu vas payer cher tes carénage au pire vois si tu a pas un copains ou quelqun qui pourrais en vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Il y a de l'adaptable chez TNT, Tun'R et Replay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Le 5/12/2015 10:05:00, Eroan a dit : Il y a de l'adaptable chez TNT, Tun'R et Replay... Oui mais tnt même groupe que tun'r je crois Bof bof les patte .. c'est du plastique dur sa pet comme du verre Dja que ceux d'origine il pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 il y a 18 heures, dada65 a dit : Oui mais tnt même groupe que tun'r je crois Nope, du tout TNT = ACSUD-Sacim Tun'R = CGN Replay = P2R Soit les 3 principaux grossistes français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jolepheno
Bonjour je recherche des carénage pour mon scooter du même style que sur la photo merci cordialement
5 réponses à cette question
Messages recommandés