Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster qui n'a plus de jus

☻☆Bistourii66☆☻
 Partager

Question

Bonsoir avec mon booster je rouler et d'un coup il a caler vu que j'avais fait un préssérage j'ai changé cylindre piston mais finalement le problème et electriqur le scoot na plus de courant j'ai enlever lantiparasite et aucun jus je n'est pas de compteur ni de batterie les phare sallume quand je kick mais difficilement.

Aucune différence si je mets le contact ou non le scoot marcher parfaitement avant c'est venu d'un coup.

Aussi quelque fois a haut régime mon scoot avant qu'il cale il "rupter "

UP

Modifié par ☻☆Bistourii66☆☻

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Non j'ai pas suila j'ai le gros d'origine je roule au mélange donc pas de pompe a huile jmais mon cdi aurai pu quand même griller non ?

Pour le fusible il se situ ou tu a une photo ? Comment voir si c'est le fusible ? Sinon javais penser au cdi ou alors allumage

Modifié par ☻☆Bistourii66☆☻

• 0
Le 9/12/2015 at 21:37, ☻☆Bistourii66☆☻ a dit :

Non j'ai pas suila j'ai le gros d'origine je roule au mélange donc pas de pompe a huile jmais mon cdi aurai pu quand même griller non ?

Pour le fusible il se situ ou tu a une photo ? Comment voir si c'est le fusible ? Sinon javais penser au cdi ou alors allumage

ton fusible et prés de ta batterie 

pour savoir si il est bon ou pas tu le démonte et regarde au traver du plastique que au milieux il sois pas sectionné si oui il est mort 

de la on partira après sur le régulateur si ton scoot redémarre dans le cas ou ton fusible avais griller et que tu la changer

sinon dans le second cas si ton fusible et bon a tester cdi puis si toujours rien bobine ht et si rien stator à la fin 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48090-->