Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Serrage du 86 top alu ! Que faire ?


MrtTopAlu
 Partager

Question

Salut à tous , je suis nouveau sur le site et j'aimerai vous demander un renseignement car je viens de serrer mon 86 top alu et je suis très decu mais bon j'ai quand même fais 7000 km avec :) C'est déjà pas mal .

Bref , aujourd'hui je suis la pour vous poser la question est-ce que je peux remplacer le 86 top alu par le airsal ou autre chose en-dessous de 200€ je n'ai pas les moyens de me racheter le 86 top alu qui coute un peu tros cher pour mes moyens , voici ma configuration : 

-Pot most 80-90

-Cale most

-boîte a clapets 2win

-carburateur 32 koso

-Transmi 13x52

-vilebrequin du pack top perf que j'ai eu avec le 86 

- Allumage MVT DD

-Embrayage most

-Big mousse Stage6

Merci pour vos réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

je sais pas si le pot sera adapter a un airsal 

ta serré a cause de quoi ?

J'ai serre en remontant le kit car j'ai change le piston segment et je n'ai pas vu une fuite de liquide de refroidissement qui m'a fais serre , si seulement je pouvais revenir en arrière :/  

 

il y a 50 minutes, tomMpower a dit :

Il te faudra un kit en course 43mm (enfin de la même course que ta bielle ) .

Ok merci tom au depart je voulais prendre un 80 2win mais je suis tombe par terre en voyant le prix tout comme le bidalot donc je suis alle sur le airsal , il y a noel qui arrive et j'ai 170€ je vais reprendre le pack top perf 86 alu ou le 85 top perf je ne sais car mon vilebrequin a 7000 km je prefere le changer :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nathan j'ai pas essaie mais bon vu sa geule sa m'etonnerai car ça a tout pete a l'interieur le segment il est même plus gris il est noir fonçe et pareil a l'interieur du cylindre :/ Il faut egalement que je rachete une cage a aguille et j'ai eu de la chance pour mon vilebrequin qui a faillit passe egalement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, PoliniBoost a dit :

Nathan j'ai pas essaie mais bon vu sa geule sa m'etonnerai car ça a tout pete a l'interieur le segment il est même plus gris il est noir fonçe et pareil a l'interieur du cylindre :/ Il faut egalement que je rachete une cage a aguille et j'ai eu de la chance pour mon vilebrequin qui a faillit passe egalement :/

ta des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...