Tkroro Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Comme vu avez pus voir le titre mon nitro fait un bruit bizarre et je ne trouve pas le problème si vous pourriez m'aider se serait top Comme on peut le voir il fait un bruit quand il est allumé et quand on appuie sur le kick le bruit diminue scoot.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Le système de kick est correctement monté? Il doit y avoir une rondelle derrière le clips de maintien, elle est peut être manquante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Variateur mal monté, tu n'as pas oublié ou ajouté une rondelle ? Fais attention je ne suis pas persuadé que ce soit très bon de le faire tourner comme ça. Fait un check-up complet du montage de la variation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 J'avais le même problème sur un stalker d'un pote, le ressort de kick était mal mis ! Vérifie tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 J'ai vérifié la variation tout est bien mais pas encore le kick je le ferais une fois tout monté niveau cycle Et merci pour vos conseils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés