zaytork_EU Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Salut a tous , y'en a t-il qui connaisse se pot : pour 70-90 parce-que pour 170 euros sur 80 top perf et si sa vaux un yasuni r3 parce-que la le prix ma choquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 MVT a toujours basé ses échappements sur des références éprouvées, je ne saurai te dire à quel modèle Yasuni celui-ci peut s'apparenter mais c'est certainement intéressant en termes de rapport qualité / prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ok Merci pour ta réponse j'attends d'autre réponse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 riton0709 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Tout ce que je peux dire c'est qu'il fonctionne plutôt bien... J'ai pas vu de comparatif ou autre par contre donc à tester mais tu en aura pour ton argent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 riton0709 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 d'acc, dès que j'ai des sous je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Le 28/2/2016 at 20:56, Bubulle a dit : Tout ce que je peux dire c'est qu'il fonctionne plutôt bien... J'ai pas vu de comparatif ou autre par contre donc à tester mais tu en aura pour ton argent Est tu sur car je vais peut être le prendre du coup lui, au lieu du 2win? il y a 12 minutes, Paupaulai a dit : Est tu sur car je vais peut être le prendre du coup lui, au lieu du 2win? Je ne parle bien entendu pas du mvt sc mais s race! SC(service compétition) d'ailleurs y a t-il une grande différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 10 minutes, Paupaulai a dit : Est tu sur car je vais peut être le prendre du coup lui, au lieu du 2win? Entre le 2win et celui là je choisi direct le 2win...en plus si c'est pour mettre sur le pack 2win il y a pas photo ! Après c'est clair le meilleur rapport perf/prix est celui du pot MVT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 ouais je m'en doute mais il est quand même alléchant le mvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je l'ai et il est très bien et puis très beau donc c'est tout bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zaytork_EU
Salut a tous , y'en a t-il qui connaisse se pot : pour 70-90 parce-que pour 170 euros
sur 80 top perf et si sa vaux un yasuni r3 parce-que la le prix ma choquée 
9 réponses à cette question
Messages recommandés