lucasmbb Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonjour, Tout à l'heure j'ai fait une chute avec mon zip, et depuis il ne veut pas démarrer. En effet quand j'essaie de le démarrer, le moteur fait un bruit aigu comme une perceuse. D'où vient le problème à votre avis ? Je m'y connais pas très bien en scooter donc toutes les réponses sont appréciées ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK-BOOSTER Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Démonte ton moteur et ton variateur pour voir si tu as pas des pieces qui se balade dedans. j'espere que tu n'as rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 On dirait que la variation a été touchée oui, ouvre le carter et vérifie si tout tourne bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitCerf Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Tu as chuté de quelle coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 si c'est monté comme sur les typhoon,tu as le lanceur de démarreur qui a du partir en biais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés