jimmy@ Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 (modifié) echange , pot yasuni c16 Minarelli h (nitro) contre pot polini evo , stage6 r1200 ou malosi mhr team 2 , pour nitro , etudit toutes proposition ou vend 100 eu Modifié le 16 décembre 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Salut. Je ne suis pas intéressé par un échange, mais je vends un pot Yasuni C21 (juste dans la gamme que tu cherches) J'en demande 130€ hors frais de port. Le pot est nickel, je viens juste de le peindre en noir HT, le silencieux, les rotules sont neufs. Au cas où ça t'intéresserait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 il y a 12 heures, Alain a dit : Salut. Je ne suis pas intéressé par un échange, mais je vends un pot Yasuni C21 (juste dans la gamme que tu cherches) J'en demande 130€ hors frais de port. Le pot est nickel, je viens juste de le peindre en noir HT, le silencieux, les rotules sont neufs. Au cas où ça t'intéresserait... j'ai trouver un romano rs , donc je le vend , merci quant même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 wewewe toujours dispo , petit prix pour un grand pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 si sa t'intéresse il y a un evo 2 pour nitro à vendre par chez moi je peux te retrouver l'annonce si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : si sa t'intéresse il y a un evo 2 pour nitro à vendre par chez moi je peux te retrouver l'annonce si tu veux oui envoie le lien en mp . c'est pour un pote . VENDU (LBC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 6 minutes, jimmy10 a dit : oui envoie le lien en mp . c'est pour un pote . VENDU (LBC) fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés