didi62 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonjour j'ai un spirit 2011 tout d'origine complet , quand je démarre et j'accélère à fond , il s'engorge ou cale ... j'ai nettoyer le carburateur , changer la bougie régler la vis a coter du carburateur a 2tour et demie comme m'avait dit un amie garagiste et la panne persiste aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitCerf Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Salut ! La couleur de la bougie ? Sa peux déjà orienter sur trop d'air ou trop d'essence... je pense que c'est trop d'air Tu peux essayé de voir si ton manchon de boîte à air et bien mis et en bon état Tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Nettoie aussi ta boîte à air si c'est pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 salut ta vis doit être a 1 tour 1/2 pas plus et a nettoyer carburateur plus boîte à air puis voir si tu a pas une petite prise dair cotes boîte à air ou pipe dadmision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés