Zozo Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonsoir je possede un nitro avec un kit 70 mhr replica et je voudrais savaoir quel compteur digital me conseiller vous sachant que je voudrais avoir le niveau d essence de mon réservoir si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 monte un compteur koso , il on une bonne gamme de compteur digital ou analogique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Salut si tu n est pas en naked koso a fait un compteur origine a leur sauce le gp style aerox je l est monter depuis maintenant 2100 km et c'est le top plug en play compte tour selectionnable jusqu'à 10000 ou 15000 trs compteur 80 ou 150 km/h. température , jauge , chrono depart arrêter et sauvegarde des mesure max le tarif pique un peu mais ça vaut le coup bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Ok jimmy merci pour ton conseil je vais partir la dessus je pense. Merci bonne soiree Salut merci beaucoup thierry de ton conseil le compteur est pas mal mais je suis en naked. Dommage lol merci comme même bonne soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zozo
Bonsoir je possede un nitro avec un kit 70 mhr replica et je voudrais savaoir quel compteur digital me conseiller vous sachant que je voudrais avoir le niveau d essence de mon réservoir si possible.
3 réponses à cette question
Messages recommandés