Zozo Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonsoir je possede avec un nitro avec un kit 70 mhr replica, allumage mvt et carburateur de 17,5 ne trouve que le scoot ne donne pas asser quel modele et quel marque me conseiller vous pour avoir un carburateur pas mal. Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Un Dell'Orto PHBG 21 est une référence dans le genre, je te le conseille vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Merci encore alain de ton conseil j'ai déjà entendu parler de ce carburateur en black edition est il mieux ? Et le pot c16 black edition est bien ? Pour cette configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Le pot C16 sera adapté oui, sans problème. Pour les carbus Black Edition ce n'est pas nécessaire, c'est un peu mieux côté cuve si je ne m'abuse. Après attention, en changeant ces 2 pièces tu vas faire un sacré barouf ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zozo
Bonsoir je possede avec un nitro avec un kit 70 mhr replica, allumage mvt et carburateur de 17,5 ne trouve que le scoot ne donne pas asser quel modele et quel marque me conseiller vous pour avoir un carburateur pas mal. Bonne soiree
3 réponses à cette question
Messages recommandés