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scooter mbk - yamaha Meilleure configuration pour nitro ?


Zozo
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Question

Bonjour je possede un nitro kit 70 mhr replica avec un allumage mvt, je compte acheter un yasuni c16 black edition et un carburateur Dell'orto PHBG 21MM black edition déjà je voudrais savoir si tout marche fort ensemble ? Et ce que je met niveau transmission etc ? En gros je voudrais savoir la configuration la plus performante avec mon kit ? J attend vos avis. Merci bonne journee a tous.

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21 réponses à cette question

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À l'instant, Zozo a dit :

Bonjour je possede un nitro kit 70 mhr replica avec un allumage mvt, je compte acheter un yasuni c16 black edition et un carburateur Dell'orto PHBG 21MM black edition déjà je voudrais savoir si tout marche fort ensemble ? Et ce que je met niveau transmission etc ? En gros je voudrais savoir la configuration la plus performante avec mon kit ? J attend vos avis. Merci bonne journee a tous.

Salut

Oui c'est une bonne configuration sa marcheras comme y faut! Avec ressort full rouge malossi et les galets bien ajusté ;)  .

Une transmission seras que du bénéfice ! Pour la facilité de montage par sur une 15/39 en secondaire ! Et si tu a l'occasion de pouvoir faire presser tes pignon avec une presse par sur une primaire 13/44 ;) .

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il y a 22 minutes, tomMpower a dit :

Salut

Oui c'est une bonne configuration sa marcheras comme y faut! Avec ressort full rouge malossi et les galets bien ajusté ;)  .

Une transmission seras que du bénéfice ! Pour la facilité de montage par sur une 15/39 en secondaire ! Et si tu a l'occasion de pouvoir faire presser tes pignon avec une presse par sur une primaire 13/44 ;) .

Salut ok merci beaucoup pour tes conseils donc en gros si j ajuste bien mais galets et que je met des ressorts rouge malossi même pas besoin de changer la transmission ?

Ressort d embrayage malossi d=2,2 rouge racing c'est bien ?

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il y a 1 heure, Zozo a dit :

Salut ok merci beaucoup pour tes conseils donc en gros si j ajuste bien mais galets et que je met des ressorts rouge malossi même pas besoin de changer la transmission ?

Ressort d embrayage malossi d=2,2 rouge racing c'est bien ?

Bah oui et non une transmission rallongé te permettra d'aller plus vite, mais si tu sais bien réglé et que tu es principalement en ville sa suffit une origine.Pour les ressort d'embrayage si tu a un embrayage d'origine,il te faut les ressort pour ce dernier ! Prend le pack ressort malossi (avec dedans des vert,bleu et rouge :) ) .Si tu a l'embrayage malossi prend les bon ressort pour celui-ci .

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Ok pas de soucis merci beaucoup pour tes conseils cet après midi je vais tout démonter comme sa je pourrais savoir ce que j'ai vraiment comme pièce sur mon nitro car je l ai acheté hier et je ne sais pas grang chose à part qu il y a un kit mhr replica. Bonne journee.

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il y a 11 minutes, Zozo a dit :

Alors sur le scooter il y a kit 80 mhr replica, carburateur 21 dell orto phgb et la boîte a clapet c'est une doppler comme la boîte air quel pot je met sur cette configuration ? Merci

Kit 70 mhr replica ;) oui moi je verrais bien un c16 non homologué ou le city16 version homologué les 2 sont très bon !

Modifié par tomMpower
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À l'instant, Leesion a dit :

Ca c'est l'année se tampon 08 comme 2008.

Ton vilebrequin c'est un course longue?

A ok merci de m avoir eclairee ;) mon vilebrequin je ne sais pas car j'ai acheter le scooter hier et donc je ne sais pas mais je crois que c'est un conti mais j en sais pas plus comment pourrais je savoir ?

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De toute maniere c'est un 70 cc ....Et Conti ne fait pas de vilebrequin course long....Et puis montée un replica en course long c'est pas sa servirai pas beaucoup vue que c'est un kit "alldays"...

Modifié par tomMpower
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À l'instant, Leesion a dit :

Franchement tu gagne en couple. J'ai un amis qui était en 80 corsa et ca envoyé du paté niveau couple. Il était en 76 exatement mais me rappel plus du vilebrequin

Peut être mais a force de poussé fort un kit il vas s'user de plus en plus vite ...

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À l'instant, Leesion a dit :

Mais plus la course est longue moins ca prends de tours donc normalement ca s'use moins. Peut être je me troupe

De toute manière sa exige de la grosse connaissance pas un bricoleur lambda qui s'aura monter se genre de moteur ! :) Souvent mes gens disent qu'ils sont en 80cc sur leur booster mais très peu savent de quoi il parle ! Bien souvent tu démonte c'est du classique 70cc sur bielle origine lol ,les gens en rajoute beaucoup ...

Le pire que j'ai entendu pour l'anecdote un kit 90 cc KTM sur un booster ^^ quand je lui et demander quel admission(dans le cylindre ou dans les carter) il avait le gars a a peine pu me répondre ! Mdrrr

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