flamengo Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Salut à tous je voudrais savoir quel est le jeu à la coupe du segment et le squish d'un 70 top perf black trophy sur piaggio zip ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 8 minutes, flamengo a dit : Salut à tous je voudrais savoir quel est le jeu à la coupe du segment et le squish d'un 70 top perf black trophy sur piaggio zip ? merci d'avance Pas besoins sur un fonte il est rarement en dessous 1mm le squich.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flamengo Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
flamengo
Salut à tous je voudrais savoir quel est le jeu à la coupe du segment et le squish d'un 70 top perf black trophy sur piaggio zip ? merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés