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scooter mbk - yamaha mbk stunt : coupures et sous-régime


hibou
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Bonjour , besoin de vous a tout pris , alors écoutez par ecrit vous d'écrire mon scoot et mon souci va être compliqué.

ça fait 6 moi que je bataille avec mon scoot car il se lance au démarrage mais après se coupe dans la lancé et roule en bas régime comme si vous passez la première en voiture et que vous passiez la 3 ème direct et a deux ça fait un démarrage en seconde. Bref j'ai tous fait presque. Segment , piston , cylindre, galet de 5.5 a 5 , embrayage d'origine a malossi , ressort de poussée de rouge a jaune , carburateur 17.5 réglé vite fait bref toujours même souci je comprends rien. Quand je met des galet trop legé il patine, quand je suis a froid il roule mieux que les 5 min qui suive ,il roule bien genre 90 facile mais au bout d'un elent de 500 m sur du plat sinon en monté c'est mort pas plus de 30. je roule au mélange, bref si vous pouvez m'aider je vous serez reconnaissant merci 

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il y a 10 heures, hibou a dit :

Bonjour , besoin de vous a tout pris , alors écoutez par ecrit vous d'écrire mon scoot et mon souci va être compliqué.

ça fait 6 moi que je bataille avec mon scoot car il se lance au démarrage mais après se coupe dans la lancé et roule en bas régime comme si vous passez la première en voiture et que vous passiez la 3 ème direct et a deux ça fait un démarrage en seconde. Bref j'ai tous fait presque. Segment , piston , cylindre, galet de 5.5 a 5 , embrayage d'origine a malossi , ressort de poussée de rouge a jaune , carburateur 17.5 réglé vite fait bref toujours même souci je comprends rien. Quand je met des galet trop legé il patine, quand je suis a froid il roule mieux que les 5 min qui suive ,il roule bien genre 90 facile mais au bout d'un elent de 500 m sur du plat sinon en monté c'est mort pas plus de 30. je roule au mélange, bref si vous pouvez m'aider je vous serez reconnaissant merci 

Salut

Déjà vue la configuration le jaune et rouge sont bien trop dur ! Remet un ressort d'origine ou un blanc malossi

Le carburateur ne doit pas être réglé vite fait ! Sur le 17,5 met une boîte à air d'origine avec gicleur de 90 ,aiguille au 3 eme cran partant du haut,visse d'air 1 tour et demi .

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