kyo2000 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ah ça oui , des fois ont hésite et puis le prix fait la différence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) Salut alors j'apport des news ! J'ai passé la commande du vilebrequin ! Je suis allé chez M-P-50 car j'y ai trouvé le Artek K2 pour 129€ soit 20€ de moins que l'endurance chez MXS . J'ai commandé des petites choses qui manquaient quand j'ai jeté un œil à la moto. Au passage merci SS pour les 4% de reduc . J’espère que ca arrivera fin de semaine . Modifié le 4 janvier 2016 par Morimi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 belle commande Il n'y a plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Salut! Alors j'ai enfin des news ! après une longe attente de 8 jours j'ai enfin recu la commande de chez MP50 . Maintenant va falloir attendre la fin des examens et mon retour de vacance de ski pour prendre le temps de monter tout ca! En plus, ma soeur a acheter une Derbi senda de 2003 pour 200€, Elle roule mais a besoin d'une bonne remise en état, je ferais les deux en parallèles et je posterai également les photos ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) Bonsoir , j'apporte quelques nouvelles: ce soir j'ai remonté a blanc la boîte de vitesse afin de voir si rien ne manquait: conclusion ca fonctionne bien mais il me manque la rondelle de barillet.J'ai ses dimensios, je vais essayer de la faire moi même et au pire je la commanderais avec mes axes de moteur. Autrement tout est la et les vitesses passent bien (je suis contant je n'avais jamais touché a une boîte de vitesse). Au passage vous pouvez me confirmer le squich de 0.8 pour le Airsal 80cc ( info prise du fofo). Un petite photo pour accompagner. Modifié le 16 janvier 2016 par Morimi Solutions trouvée pour les problèmes de pignon et alignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Salut!! belle commande!! sympa la soeur pour le coup de la senda!! hate de voir des phtos de tout ca tchusss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Salut ! Oui je suis contant de la commande et hate de le monter ! Pour la moto de la soeurette je suis contant, j'adore retapper des deux roues Mais d'abord ma GPR, je veux l'entendre ronronner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 (modifié) Nouvelles du jour: Je suis passé acheter du Belgom Alu, de la peinture grise Motip et les vis pour les axes de fixation du moteur au châssis. J'ai ensuite "fabriqué" moi même la rondelle manquante pour le barillet de la boîte. Je me suis permis de le faire car ce n'est pas un pièce d’effort, elle permet juste de centré correctement le barillet. J'ai aussi peins les carters moteur avec la peinture achetée plus tôt. Les carters étaient déja dégraissés, j'ai juste eu a appliquer la peinture et faire sécher le tout au décapeur thermique (essayer de cuire la peinture et la tendre). Je suis plutôt satisfait du résultat ! Modifié le 18 janvier 2016 par Morimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonsoir ! Bon malgré le peu de réponses j'amène encore des nouvelles. Le bloc est refermé et ce pas sans difficultés, le vilebrequin tourne,les vitesses passent donc pour ca on est ok. Mais(oui il y a un mais) mon vilebrequin n'est pas bien centré... j'ai essayé de tapoter doucement sur le vilebrequin pour le centrer mais j'ais pas gagner grand chose. Le vilebrequin est décentré de 0.6mm vers la partie embrayage. Est-ce grave? Si oui ca m’inquiète un peu étant donné que je ne sais pas comment gagner c'est 0.6mm... J'ai quand même monté le reste du moteur (quitte a tout démonté pour le vilebrequin). Squish a 0.8, embrayage remonté, pipe et boîte a clapet aussi ( au passage se sont des lamelles en carbone) et carburateur a blanc (je voulais me faire mousser ) Place aux photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Ha bâ ça fait beaucoup plus propre elle va être comme neuve avec tous sa beau taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 juste un petit effort pour les photos dans le bon sens stp ..sinon bon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 5 minutes, krisdu14 a dit : Ha bâ ça fait beaucoup plus propre elle va être comme neuve avec tous sa beau taf Oui j'aime le propre ! il y a 1 minute, ethan26011974 a dit : juste un petit effort pour les photos dans le bon sens stp ..sinon bon taf Ok je ferais attention, c'est sûrement parce que je les importes directement de mon iphone :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) oui c'est chiant faut tout repasser sur pc Modifié le 21 janvier 2016 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 5 minutes, ethan26011974 a dit : oui c'est chiant faut tout repasser sur pc J'ai vérifié, sur mon pc elles sont dans le bon sens. Se sont les dimensions de l'hébergeur du forum qui les fait pivoté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 baisse ta résolution de prise et ça va rentré dans l'ordre normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 bonjour à tous ! après des longues semaines à ne pas avancer j'ai mis la gomme J'ai des news toutes fraiches pour vous La Moto tourne ! Beaucoup trop riche, ca broute des que j'accélère donc je vais d'abord diminuer le gicleur puis vidéo. voilà deux photos de quand j'ai remonté le moteur la suite avec les premiers carrénages remontés sera quand j'aurais eu vos premières réactions 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 a un pot ninja c'est bon sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 En fait, la selle c'est le réservoir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) il y a 15 minutes, kyo2000 a dit : En fait, la selle c'est le réservoir??? Oui la selle est au dessus Ca qui est d'apparence un réservoir est en fait un coffre. ici je n'ai pas le fond du coffre mais c'est pas trop grave, on sait a peine y mettre un cadena, pas assez pour un caseque. La avec les carénages remonté ca donne un accès rapide au carburateur il y a 1 heure, ethan26011974 a dit : a un pot ninja c'est bon sa . Oui ca fait un beau bruit Modifié le 7 février 2016 par Morimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 j'avais un tween sur mon rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 C'est aussi un open twin mais modif pour une cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 a ok bon chois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 4 heures, Morimi a dit : Oui la selle est au dessus Ca qui est d'apparence un réservoir est en fait un coffre. ici je n'ai pas le fond du coffre mais c'est pas trop grave, on sait a peine y mettre un cadena, pas assez pour un caseque. La avec les carénages remonté ca donne un accès rapide au carburateur Oui ca fait un beau bruit Ah ok , ont aurais cru que l'ensemble c'était le réservoir et j'allais te dire gaffe au cul avec de l'essence en dessous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 voilà le reste des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Au top j'aimerais bien refaire un petit 50c a vitesse ccomme le tien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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