Morimi Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 En cherchant quelques infos sur la moto je suis tombé sur ce site: http://raresportbikesforsale.com/catalonian-2003-derbi-gpr50-malossi/ Ca signifie que la moto serait rare? Et j'ai vu aussi sur le site un lien vers une page ebay ou un gars vend sa gpr qui est impec a 2450 $ soit environs 2200€. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 C'est un modèle qui devient rare donc , rare = valeur plus haute = chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 rare en full origine,comme tous les 50 plus fabriqués depuis environ 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 À l'instant, jeff lee a dit : rare en full origine,comme tous les 50 plus fabriqués depuis environ 10 ans En effet en origine.. ici ce n'est plus le cas je préfère toujours les origines pour revendre.. Mais bon je suis quand même contant Elle est belle et pleine de ressources avec son petit 80cc. Apparemment cette réplica a été faite pour fêter les titre en 50,80 et 125cc de Derbi. Donc on va dire que le Kit 80 c'est pour coller a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 À l'instant, Morimi a dit : En effet en origine.. ici ce n'est plus le cas je préfère toujours les origines pour revendre.. Mais bon je suis quand même contant Elle est belle et pleine de ressources avec son petit 80cc. Apparemment cette réplica a été faite pour fêter les titre en 50,80 et 125cc de Derbi. Donc on va dire que le Kit 80 c'est pour coller a ca tu diras ca aux flics qui te controleront,lol,je suis pas sur qu ils soient du même avis que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 À l'instant, jeff lee a dit : tu diras ca aux flics qui te controleront,lol,je suis pas sur qu ils soient du même avis que toi Ahahah j'ai un limiteur de tour Puis je ne compte pas la mettre sur la route si je la garde. Si je la garde J'attendrais qu'elle passe ancêtre comme ca plus de limitations de vitesse. Mais j'ai d'autre projet notamment un permis GC et ca demande des sousous donc je dois réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Compte 500/600 roros pour le permis J'aimerais le passé aussi mais vu le prix ça va attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Hello Hello ! j'apporte quelques nouvelles. Aujourd'hui le temps est plutôt sec donc j'ai sorti la bécane pour un peu avancer dans le réglage. j'ai placé un Gp de 106 et un secondaire de 48 et vis d’essence (car elle se trouve coté admission et non pas aspiration) est à 2tours . Alors jusqu’à 6500-7000 tours elle monte lentement en régime. Une fois passé ceci elle part comme une fusée j'ai chatouillé les 90 compteur moto (je ne sais pas ce que ca vaut en réel) mais à mon impression ca pouvait monté bien plus haut. Ce petit soucis de montée en régime signifie quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Galets trop lourd lol , plus sérieusement peut être ajouter un pignon avant avec une dent en + et une courronne arrière un peu plus petite , tu gagneras en accélération mais perte en pointe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 À l'instant, kyo2000 a dit : Galets trop lourd lol , plus sérieusement peut être ajouter un pignon avant avec une dent en + et une courronne arrière un peu plus petite , tu gagneras en accélération mais perte en pointe . x) J'avais pas pensé au galets Perso je pense plutot que ca vien d'un réglage de carburateur a changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Oui, essaie en refermant un peu l'air pour voir. J'ai horreur des réglages carburateur pfffiu , je ne sais pas chez toi mais, chez moi il fait beau et doux ça fais du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Yop ! Quelqu'un saurait me donner son avis sur ma carburation? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 J'ai vu une réplica comme toi à vendre (sans papier venant d'une saisie par 10 il vend 100 roros lol ) Pour le carbu tu as fais des tests? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 il y a 3 heures, kyo2000 a dit : J'ai vu une réplica comme toi à vendre (sans papier venant d'une saisie par 10 il vend 100 roros lol ) Pour le carbu tu as fais des tests? Ah tu as l'annonce? Non je n'ai pas fais de tests je reviens de vacances Je suis allé a Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 https://www.2ememain.be/scooters-vélomoteurs/scooters/autres-marques/lot-scooter-50-cc-peugeot-312936858.html Photo n° 4 Ah bien ça, tu as bien profiter ? (justement ma femme regardais une série espagnol lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Déterrage du sujet ! Bon le projet avance lentement, le retour des beaux jours me donnent du travail pour divers client du coup ca avance moins vite. Sinon, j'ai démonté mes fourreaux de fourche et ils sont tous les deux pliés.. la mert' ! Du coup en cherchant sur le net, j'ai trouvé une épave de GPR à 100€ (les fourreaux coûtant déja 80-90€) Bref j'ai sauté sur l'occasion ! Ca m'a permit de changer les fourreaux, remettre les réservoir d'huile et d'eau d'origine, le cache chaîne maquant, la pédale de frein arrière, le garde boue avant en état d'origine Ca fait plaiz ! J'ai du repeindre le garde boue qui bien moche. Le rouge n'est pas exactement le même que d'origine mais ca le fait quand même et j'ai donné un coup de gris sur les fourreaux! Comme j'ai tous démonté, j'en ai profité pour remettre les supports de pose pieds arrière qui sont bien plus propre pour fixer la cartouche de pot. J'ai aussi roulé avec la moto pour la ramener à l'atelier chez mes grand-parents et suivi par mon frere en voiture.. Et bien j'ai fais un bon 110 compteur voiture, et d'après lui un bruit magnifique Pour finir, avec mon frere on a acheter un Derbi Fénix pour 80€ a l'état d'épave et un senda donneuse d'organes, notre but est de la passer en Café Racer. Si ca vous dit je mettrai quelques photos. Le 03/02/2017 at 00:48, kyo2000 a dit : https://www.2ememain.be/scooters-vélomoteurs/scooters/autres-marques/lot-scooter-50-cc-peugeot-312936858.html Photo n° 4 Ah bien ça, tu as bien profiter ? (justement ma femme regardais une série espagnol lol ) AU passage oui j'ai Bien profité on a eu 18 degrés en fin janvier.. que demander de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant