Zozo Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bonsoir je possede un nitro qui esr equiper d un kit 70mhr replica, pot c16 black, carburateur 21 dell'orto et je voudrais quel serait le meilleur allumage pour ma configuration ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Un MVT DD sera au top, facile à régler, avec lumière et très performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a 9 heures, Eroan a dit : Un MVT DD sera au top, facile à régler, avec lumière et très performant... Salut cool alors c'est ce que je comptait prendre. Merci du conseil. c'est bien celui dans la boîte en bois avec l antiparasite rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a 2 heures, Zozo a dit : Salut cool alors c'est ce que je comptait prendre. Merci du conseil. c'est bien celui dans la boîte en bois avec l antiparasite rouge ? oui c'est bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a 49 minutes, fred82000 a dit : oui c'est bien lui Ok cool merci fred le seul truc c'est qu il est assez cher mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a une heure, Zozo a dit : Ok cool merci fred le seul truc c'est qu il est assez cher mais bon. oui mais après c'est de la qualité aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 2 heures, fred82000 a dit : oui mais après c'est de la qualité aussi Oui c'est clair. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pitou06 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 même avec le vilebrequin d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 12 heures, pitou06 a dit : même avec le vilebrequin d'origine? Oui bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zozo
Bonsoir je possede un nitro qui esr equiper d un kit 70mhr replica, pot c16 black, carburateur 21 dell'orto et je voudrais quel serait le meilleur allumage pour ma configuration ? Merci.
8 réponses à cette question
Messages recommandés