Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai un TKR avec un Kit 50 Top perf fonte, je monter dèja a 80 Km/h environs compteur scoot

j'ai récupérer un Pot Bidalot S1R (Pas encore montée je n'ai pas les fixations :@) et j'aimerais savoir a peu près ce que je vais gagner et quels réglages je devrais faire.

J'ai vue Gicleur : 60 Galets : 5G mais d'autres personnes disent que c'est trop léger pour peugeot

alors si on pouvais plus m'éclaircir :D Merci

Aussi je compte changer le variateur car le miens foire il fais un bruit assez bizare....

à part le Stage6 sport pro qui est bien pour peugeot lesquels sont mieux ??

merci

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

à part le Stage6 sport pro, franchement, il n'y a pas grand-chose...

Il date de quand ton TKR ? Parce que s'il date d'avant les normes euro 2, le gicleur de base est un 72, tu devra passer en 80 environ.

• 0
Posté(e) (modifié)

C'est un 2001 mais je suis pas sur, sur la carte grise a 1er immatriculation c'est 2001 donc j'pense que c'est ça :)

Mais je pense que c'est un euro 2 sur le pot d'origine c'est ecrit

Modifié par Kavalsky
  • 0
Posté(e)

galets 5g c'est trop léger, essaie differents galets entre 6 et 7g.

pour le gicleur regarde celui d'origine et augmente de 5 c'est assez pour peugeot ;)'

• 0
Posté(e)

Oue je suis avec le pot d'origine pour l'instant

Trop léger ? On ma dis quand on a un kit faut prendre plus léger justement xD personne dis la même chose c'est embêtant

• 0
Posté(e)

tu prend super léger dans tes galets t'a tout en accélération' mais rien en pointe le 6g me parait bien mais aussi un embrayage serait pas de trop ;)

• 0
Posté(e) (modifié)

Ok, oue bah ça c'est dans mes futurs achat Stage6 sport pro variateur et embrayage

Par contre c'est combien le gicleur d'origine car je crois que c'est pas celui d'origine dessus

C'est un trekker de 2001

Modifié par Kavalsky
  • 0
Posté(e)

le meilleur sur peugeot c'est le BIDALOT SR3,je l'ai et j'en suis ravi: une super accélération,une super pointe :le meilleur pot pour les peugeots qui ont un trop gros carter moteur ^^

• 0
Posté(e)

On ma donner le Bidalot S1R, je vais pas mettre 200 euros dans un autre pot, non merci ^^

Donc galet entre 6 et 7 Gr et Gicleur 5 de + que l'origine

• 0
Posté(e)

Si tu es sur le Stage6 sport pro comme variateur, tu vas sûrement tourner plutôt vers les 7g, c'est généralement entre 7 et 8 g pour un pot (ce variateur se règle lourd).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...