Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Longueur canon variateur multivar


Ti-Paco972
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci Eroan...Effectivement je n'avais pas pensé à me diriger directement vers leur catalogue...En tout cas les dimensions du canon sont : Ø 20x14,8 x 38,4 mm

Cependant...je ne parviens pas a trouvé la longueur du canon malgré tout ^^'

Merci encore

Modifié par Ti-Paco972
Réponse non trouvé sur le catalogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton variateur est en 19x15.5 ou en 16x13? Car 38.4 ça me semble être la longueur des varios en 16x13 qui se montaient sur les Piaggio plus anciens... Il me semble que pour les plus récents, ça doit tourner aux alentours de 50mm.

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/12/2015 at 10:52, Eroan a dit :
il y a 9 heures, Alain a dit :

Ton variateur est en 19x15.5 ou en 16x13? Car 38.4 ça me semble être la longueur des varios en 16x13 qui se montaient sur les Piaggio plus anciens... Il me semble que pour les plus récents, ça doit tourner aux alentours de 50mm.

Ah mince, tu as cherché les schemas techniques de Malossi sur le Malossi Store ?

Le mien est en 19x15.5 ...Bizarre sur le catalogue j'ai bien fait attention de choisir MHR Multivar.. et en mesurant la longueur du canon je tombe a 4.7cm par là mais j'sais pas si c'est le bon canon...

Modifié par Ti-Paco972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le meilleur moyen est de mettre le variateur sur le vilebrequin, et d'essayer les différents canons. La courroie doit se positionner dans l'alignement de l'extrémité du canon, si la courroie déborde c'est qu'il est trop court, et vice-versa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...