Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Question sur entretien kymco 4t


Nitro89
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Normalement tu change pas le piston/segment sur un 4T,ou du moins rarement(sauf si c'est grandement sollicité)

La vidange ca dépend des moteur....sur mon GC c'est tous les 6.000 ou tous les ans.

Si tu viens de l'acheter,je te conseille de faire la vidange,comme ca tu sait ou tu en es.

Le jeu au soupape c'est totalement aléatoire,des fois tu as besoin de le faire des fois non,ca dépend de chaque moteur,c'est unique.Sur les GC c'est préconisé de le faire tous les 24.000km et le mien a encore jamais bougé malgré ses 55.000km par exemple

Tout ca doit être écrit dans ton carnet d'entretien si tu l'a....si tu compte faire le jeu toi-même,ca se fait soupape fermé ,moteur en PMH :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour vos information j'en n'es acheter qui roule niquel tout fonctionne qui a 19 000 avec galet neuf courroie neuf pneus neuf et bougie neuf pour 280e c'est un kymco agility 4t de 2006 sa évite de prendre min nitro :)

Et comment on sais quand un réglage des soupape et nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, Nitro89 a dit :

Merci beaucoup pour vos information j'en n'es acheter qui roule niquel tout fonctionne qui a 19 000 avec galet neuf courroie neuf pneus neuf et bougie neuf pour 280e c'est un kymco agility 4t de 2006 sa évite de prendre min nitro :)

Et comment on sais quand un réglage des soupape et nécessaire?

tu aura des raté et du mal a rouler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut pour le réglage soupape du kymco si il est à faire tu n auras pas forcement de rater 

mais plutôt un cliqueti assez bruyant 

par contre le vilebrequin du kymco fatigue en générale vers 25000  moi le mien a 32000 et tiens toujours par contre donc sa lâche pas pile a 25000 si tu vois ce que je veux dire 

se scoot ne consomme pas un poil 250 borne avec un plein de 4,5 l a peu près

et je ne suis jamais tomber en panne  avec 

super freinage et tenue de route qui n a rien a envier a un nitro ou un spirit 

si il est débrider au cdi  attention le joint de culasse risque de ne pas apprécier  j'ai claquer le mien en 7000 borne 

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re 

comme je disait plus haut c'est arriver a plusieurs   possesseur de kymco moi non mon vilebrequin tiens toujours donc sa reste a prendre en précaution tu as 19000 borne peut être mais tu peux lui en claquer encore une bonne paire dans la tronche sans problème et pour 280€ sa vait largement le coup 

après si sa lâche tu remonte du naraku dessus et c'est reparti tu peux monter du bon matos sur se scoot

bonne soiree  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, Nitro89 a dit :

J'aurais une autre question moi l'on nitro l'essence je la mélange avec l'huile ipone et comment on fait pour un kymco 4t avec l'huile pour 4t bien sûr? 

tu mets ton essence et ton huile et séparé tu dois le vidanger touts les combien sa je sais pas il faut voir selon le carnet d'entretien mais tu a une parti au moteur pour mettre ton huile 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...