PlayKiller083 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Salut a tous , j'ai une question simple , les moteurs piaggio peuvent t'il se mettre sur un speedfight 2 AC ? Car je sais que sur les nouveau model se sont des moteur Piapia d'origine d'ou ma question Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Du Piaggio sur les nouveaux Peugeot ? Tu es certain de ça ? Je suis très étonné... La réponse est non de toute façon, sur le Speedfight 2 c'est du Peugeot vertical LC... donc rien à voir avec du Piaggio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 En tout cas le moteur peut se mettre avec quelques modifications a prévoir évidemment... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PlayKiller083
Salut a tous , j'ai une question simple , les moteurs piaggio peuvent t'il se mettre sur un speedfight 2 AC ? Car je sais que sur les nouveau model se sont des moteur Piapia d'origine d'ou ma question
Merci !
2 réponses à cette question
Messages recommandés