ilias69 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour , s'il vous plaît j'ai un problème d'accélération et aussi en vitesse de pointe . Après que j'ai instalé mon nouveau pot Yasuni Z ( sachant que tout mon Aerox est d'origine sauf la courroie elle est renforcé ) mon scoot accélère très bien de 0 à 30km/h mais du 30 à 60km/h je sens qu'il perd sa puissance puis il fonce bien après les 60km/h . La vitesse de pointe n'as pas changé après que j'ai mis Yasuni Z c'est toujours les 80km/h , mais quand j'ai jeté un coup d'eoil sur la transmission j'ai trouvé que la courroie n'atteint pas le max du variateur ... -Le premier problème je crois c'est a cause du réglage des galets , je serai très content si quelqu'un me propose un réglage correcte ( aussi j'ai déjà téléchargé un tutoriel du Forum qui explique une méthode simple pour régler le variateur mais je l'ai perdu et j'arrive plus a le trouver , si je me souviens c'était un article de TOM ... j'éspère que qlqn me passe le lien ... ) -Le 2eme prob je pense que c'est a cause de courroie , soit elle est usée ou je dois mettre une d'origine et pas renforcé ... Je serai vraiment content de recevoir vos réponses et vos suggestions !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Ah ce que j'ai compris tu n'as rien changé en mettant le pot? Déjà augmente de 5 point ton gicleur principal de carburateur Ensuite allège les galets 5 gr . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias69 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 21 heures, tomMpower a dit : Ah ce que j'ai compris tu n'as rien changé en mettant le pot? Déjà augmente de 5 point ton gicleur principal de carburateur Ensuite allège les galets 5 gr . tous les galets 5gr ? Merci bien TOM pour tes réponses t top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 heures, ilias69 a dit : tous les galets 5gr ? Merci bien TOM pour tes réponses t top Oui bien sur tous les galets en 5 gr et tu voit si trop lourd ou trop léger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut ayant eu le z c'est un pot qui tourne avec des galet assez lourd car coupleux ver 6500 7000 trs j etai a 6,5 grs en cylindre origine ressort de poussee jaune après sa depend quel ressort tu as bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés