Rara Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 bonjour j'ai un souci avec mon scooter Spirit. Quand je roule il as des coupures de gaz et des lumières. C vraiment une mini seconde et sa repars. Il démarre bien à froid et à chaud un pe moins mai sa démarre quand même. Que sa soi sur une route lisse comme ds un chemin pareil et quand coupe les gaz mes lumières se coupe ses rallume et au ralenti sa marche et des ke j'accélère sa rupte. Comment Help me s'il vous plaît merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut tu dois avoir des files qui se touche et qui devrais pas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 c'est un vieux spirit? pb de masse a tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 la tu a clairement un souci de masse donc a voir quel sois bonne ou en refaire une propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés