Nitro89 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour je voudrais acheter une amortisseur artek k1 pour 30 elle es niquel sauf quel mesure 330MM c'est trop grand sur nitro? Car.c'est pour un stunt à la.base.. C'est urgent car sinon je la prend demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Et ça se dégonfle au bout de combien de temps un peu près? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 ca ne se dégonfle pas ca doit passer vu que ca passe sur booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 10 heures, Nitro89 a dit : Bonjour je voudrais acheter une amortisseur artek k1 pour 30 elle es niquel sauf quel mesure 330MM c'est trop grand sur nitro? Car.c'est pour un stunt à la.base.. C'est urgent car sinon je la prend demain. Les amortisseur de nitro sont de base en 280mm , 330mm c'grand en effet mais sa passera. Attention car quand tu et plu haut "L'équilibre" du scooter et pas la même et les virages et rond point devront être pris avec vigilance il y a 9 heures, Nitro89 a dit : Et ça se dégonfle au bout de combien de temps un peu près? Sa dépent , En général tu le sens quand il perd sa pression pour ma part j'ai toujours eu des amortisseur classique (ressort) et les signe de fatigue sont qu'il deviens très souple et rebondie.. vue que se sont des amortisseur Oléopneumatique il se recharge sois avec de l'air comprimé , sois de l'azote. Je pense que tu peux allez voir sois a feu vert ou norauto il me semble qu'il gonfle les pneus avec de l'azote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Trop long ! Tu vas avoir le cul complètement relevé et comme expliqué le scoot aura un comportement moins sain. Il faut conserver un centre de gravité bas, avec un passager ce sera la misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 et il faudra certainement faire gaffe aux durites et fil électrique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Oui surtout que le réservoir est au bout du cul, j'avais oublié ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro89
Bonjour je voudrais acheter une amortisseur artek k1 pour 30 elle es niquel sauf quel mesure 330MM c'est trop grand sur nitro? Car.c'est pour un stunt à la.base.. C'est urgent car sinon je la prend demain.
6 réponses à cette question
Messages recommandés