Creatox68 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 bonjour j'arrive pas a remettre mon carrenage il est sortie c'est ou il y a le compteur et il y a de la buer qui rentre dedans c'est chiant.. Comment faire? je dois forcer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Un clips a du mal s'emboîter, il faudrait logiquement forcer mais connaissant les carénages du Booster j'ai bien peur que ça pète au passage... L'idéal serait de le déboîter entièrement pour le clipser à nouveau partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 +1 pour éroan a démonter er re mettre bien si tu force il y a un gros risque qu'il casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Creatox68 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Et je dois démonter quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 À l'instant, Creatox68 a dit : Et je dois démonter quoi? le carénage que tu veux re enboité proprement tu a des vis a deviser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Creatox68
bonjour j'arrive pas a remettre mon carrenage il est sortie c'est ou il y a le compteur et il y a de la buer qui rentre dedans c'est chiant.. Comment faire? je dois forcer?
4 réponses à cette question
Messages recommandés