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Posté(e)
il y a 43 minutes, Jodu02 a dit :

Je les démonter quand j'ai nettoyer le carburateur puis je les remonter.

il a ete bien remonter avec un joint neuf si il y avais un joint 

Posté(e)

Les pannes ete déjà présente avant que je démonte le carburateur donc ke floteur et les joint sont ok.

Ensuite les gicleur sont d'origine tous et d origines et il fonctionner avant d être mis dans un garage.

Le plus étrange c'est qu il cale des que l on remais la boîte à air. Galaire....

Posté(e)
il y a 26 minutes, Jodu02 a dit :

Les pannes ete déjà présente avant que je démonte le carburateur donc ke floteur et les joint sont ok.

Ensuite les gicleur sont d'origine tous et d origines et il fonctionner avant d être mis dans un garage.

Le plus étrange c'est qu il cale des que l on remais la boîte à air. Galaire....

au pire laisse le touner un demi plein ou un plein peut être que sa lui ferais pas de mal 

Posté(e)

Bon alors j'ai redémonter le carburateur....

Je les redémarrer j'ai remis la boîte à aire et il tourner bien j'ai rouler impe avec je vairer demain si il redémarre.

Posté(e)

Tu n aurez pas une photos psk je ne les pas trouver

Est vue le froid qu il fait en se moment il serez pas plus simpme de chaufer le strarter psk il fait plus droid dehors que dans mon frigo ^^

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