Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quels ressorts pour plus d'accélération ?


Zozo
 Partager

Question

Bonjour je possede un nitro et je viens de changer ma transmission et mon variateur j'ai des galets de 4,5g et un embrayage Stage6 ressort blanc et ressort de poussée bleu polini et je voudrais quoi mettre pour que je parte plus vite a l accélération et que je perde pas de vitesse de pointe ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hum, pour l'accélération c'est surtout les galets, et à 4,5g tu es déjà léger, ça ne sert à rien d'aller en dessous tu perdrais tout en pointe.

Donc pas grand chose à faire.

Il réagit comment sur la montée dans les tours (accroche de l'embrayage) et les reprises (ressort de poussée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, Eroan a dit :

Hum, pour l'accélération c'est surtout les galets, et à 4,5g tu es déjà léger, ça ne sert à rien d'aller en dessous tu perdrais tout en pointe.

Donc pas grand chose à faire.

Il réagit comment sur la montée dans les tours (accroche de l'embrayage) et les reprises (ressort de poussée) ?

Ok pour les galets je laisse comme sa alors. Et dans la montee dans les tours il vibre beaucoup on dirait qu il sature ou quoi. Et il a la peche a l accélération mais avant defois il avait tendance a ce lever mais plus maintenant donc moins de peche. Mais sur un autre un sujet on m a dis de mettre des ressorts full jaune malossi et pousse pareil donc est ce que sa changerai quelque chose par rapport a ce que j'ai déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, tomMpower a dit :

Il me semble que tu as un malossi 70 mhr replica

Je mettrais;

- ressort de poussée malossi rouge

-et pareil en ressort d'embrayage pareil c'est un nitro ça doit gueuler....

Oui c'est sa j'ai ce kit et ok merci pour le conseil je vais mettre tout sa alors et oui il geule mdr 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...