davycdz Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Bonjour, J'ai une honda wallaroo qui refuse de démarrer. Elle démarre une ou deux secondes en pétant et s'éteint directement. J'ai de l'étincelle bleue à la bougie, l'essence arrive bien au carburateur. J'ai beau régler et régler le carburateur, elle fait toujours le même. Il y a une bonne compression. Le carburateur est un 17.5 Dell'Orto avec un nouveau gicleur de 72. (quand je l'ai acheté, il y avait un gicleur de 82. Au magasin de pièce, le vendeur m'a dit que comme ma bougie était noire, il fallait mettre un gicleur plus petit) Pot de détende conti, je sais que le cylindre/piston, c'est un kit, mais celui qui me l'a vendu ne savait plus c'était quelle marque si les indications du kit. Clapets malossi. Pipe d'admission malossi, embrayage malossi, tasse à galets malossi. Est-ce possible que la wall soit serrée ? On m'a dit de regarder au cdi et à la bobine d'allumage. Mais ils ont l'air neufs. Quelqu'un pourrait m'aider ? Un grand merci ! Davycdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Tu as essayé en mettant un peu d'essence dans le cylindre pour faciliter le démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 je suis mon ami eroan si après sa il tourne toujours pas il faudra regarder se qu'il pourrait y avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés