Strenja Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 bonjour il y a pas longtemp j'ai récuperer une 50cc sherco et restaurer puis la je ne sais plus quoi faire car j'ai changé les disque d'embrayage et quand je passe la première elle accélère vers 5km/h puis cale et elle roule q'avec le starter .. carburateur neuf disque neuf etc.. elle le faisait déjà avant alors j'ai changé les disque mais rien i fait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 salut elle démare bien ou pas pour moi c'est un souci de carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 a ben c'est sur que si tu changes l embrayage pour palier un problème de carburation,on n est pas couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés