xtrem Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 non mais c'est pour faire suivre la peinture de mes jantes avec mon cadre et ma béquille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 salut alors quelques petites nouvelle donc j'ai esseyé l'autre callage donc galère a démarré 30 coup de kick en roulant c'était pareil et il a calé au bout de 5sec de ralentit je remet de bon calage je aprt la bougie pete au bout de 20m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 callage et petit tour de cette aprem 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 petite commande passer pour le booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 tu ne peux pas le caler sur digital si tu as le cdi analogique, normal que sa ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 1 heure, JSP SCOOTER (tom67) a dit : tu ne peux pas le caler sur digital si tu as le cdi analogique, normal que sa ne fonctionne pas. Oui mais je savais pas moi mdrr à part mettre un digimax je peux rien faire pour l amélioré ( clavette décalé ?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Non pas de clavette décalé sur mvt en tout cas je n'ai jamais essayé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 3 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Non pas de clavette décalé sur mvt en tout cas je n'ai jamais essayé lol bon ba tant pis je mettrait un rotor interne mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Tu as le 70 racing pot evo carburateur 21 Il te manque la transmission Le millenium le rends déjà plus nerveux Tu le monte a combien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 17 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Tu as le 70 racing pot evo carburateur 21 Il te manque la transmission Le millenium le rends déjà plus nerveux Tu le monte a combien la ba la rodage la transmi c'est prévue une secondaire 15/39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : ba la rodage la transmi c'est prévue une secondaire 15/39 les kit racing c'est 1H de rodage. donc à 1H à 60/70 km/h fait 70 km lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : les kit racing c'est 1H de rodage. donc à 1H à 60/70 km/h fait 70 km lol oui mais j'ai vilebrequin roulement neuf aussi donc je vais faire 50l d'essence je suis a 8l la , 15/39 c'est bien en secondaire avec primaire origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : oui mais j'ai vilebrequin roulement neuf aussi donc je vais faire 50l d'essence je suis a 8l la , 15/39 c'est bien en secondaire avec primaire origine ? 200 km suffit largement surtout si tu fais de longs trajets. oui c'est bien sa pour la transmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : 200 km suffit largement surtout si tu fais de longs trajets. oui c'est bien sa pour la transmi. ba long trajet non si je fais 10km c'est déjà pas mal quoi mdr pour aller au lycée revenir a auchan revenir etc , on m'avait dit de faire 500km car vilebrequin neuf , elle sature a combien cette transmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : ba long trajet non si je fais 10km c'est déjà pas mal quoi mdr pour aller au lycée revenir a auchan revenir etc , on m'avait dit de faire 500km car vilebrequin neuf , elle sature a combien cette transmi ? une transmission ne saure pas LOOL qui a encore sorti sa c'est ton moteur qui est à fond tu mets ta transmi origine sur un moteur qui monte à 30 000 trs/min il roulera à 180 km/h quand même hein la différence avec une transmi plus longue c'est que à donc 30 000 trs/min ^^, il serait à 200 du coup.. la roue tourne plus vite au même régime Modifié le 22 mars 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : une transmission ne saure pas LOOL qui a encore sorti sa c'est ton moteur qui est à fond tu mets ta transmi origine sur un moteur qui monte à 30 000 trs/min il roulera à 180 km/h quand même hein a ba moi j'avais compris sa arriver a un moment sa pedale dans le vide comme en 1er en velo quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : a ba moi j'avais compris sa arriver a un moment sa pedale dans le vide comme en 1er en velo quoi oui c'est le mec qui pédale dans le vide et qui est à fond de ses efforts. un mec qui pédale encore plus vite ira quand même plus vite.. enfin bref tu vois quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) il y a 2 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : oui c'est le mec qui pédale dans le vide et qui est à fond de ses efforts. un mec qui pédale encore plus vite ira quand même plus vite.. enfin bref tu vois quoi ça fait juste tourné le moteur pour rien ou très peu d'ou l'ineret de la transmi plus longue mais chez pas a combien va ce kit ni ce qu'il vaut Jimmy10 la eu TomMpower la eu dans les mains mais peu d'avis dessus juste qu'il marche bien mdr Modifié le 22 mars 2016 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 oui effectivement la transmi évite d'aller plus vite quand ton moteur est à fond, elle gère la vitesse à laquelle ta roue tourne à tel et tel régime moteur... mais ce n'est pas la transmi qui "bloque" à une vitesse.. le parmakit? aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 3 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : oui effectivement la transmi évite d'aller plus vite quand ton moteur est à fond, elle gère la vitesse à laquelle ta roue tourne à tel et tel régime moteur... mais ce n'est pas la transmi qui "bloque" à une vitesse.. le parmakit? aucune idée sa le feras moins forcé pour rien la 15/39 sinon j'ai un mhr racing en stock mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : sa le feras moins forcé pour rien la 15/39 sinon j'ai un mhr racing en stock mdr oui bien sûr il faut une transmi 15/39 ou 41 sur un booster en 70cc, sinon tout le couple et la puissance est juste dans le départ Parmakit c'est italien et fabriquent leurs propres cylindres depuis des années, sur pleins de machines http://www.rrd-préparation.com/fr/68_parmakit?isolang=fr&id_manufacturer=68&infos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 la 15/39 est plus longue non ? oui je sais mais on en voit pas beacoup sur booster , il a 5 transfert et échappement oval et mono segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : sa le feras moins forcé pour rien la 15/39 sinon j'ai un mhr racing en stock mdr le mhr racing est bof bof, il est dépassé de loin maintenant avec les Most, athena racing et compagnie, même le bidalot RR est plus puissant, mais malheuresement plus farbiqué par bidalot, trop dommage, un super bon kit racing pour booster Modifié le 22 mars 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : le mhr racing est bof bof, il est dépassé de loin maintenant avec les Most, athena racing et compagnie, même le bidalot RR est plus puissant, mais malheuresement plus farbiqué par bidalot, trop dommage, un super bon kit racing pour booster il a 15ans le mhr racing aussi le problème du most selon les avis que j'ai vue c'est qu'il a tout dans le haut régime moins de couple que le bidaRR ou evo ou mhr racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : la 15/39 est plus longue non ? oui je sais mais on en voit pas beacoup sur booster , il a 5 transfert et échappement oval et mono segment plus long oui, mais de très très très très peu c'est limite la même oui c'est un genre de athena racing il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : la 15/39 est plus longue non ? oui je sais mais on en voit pas beacoup sur booster , il a 5 transfert et échappement oval et mono segment plus long oui, mais de très très très très peu c'est limite la même oui c'est un genre de athena racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés