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scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING


nathan 2917
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il y a 1 heure, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

tu ne peux pas le caler sur digital si tu as le cdi analogique, normal que sa ne fonctionne pas. 

Oui mais je savais pas moi mdrr à part mettre un digimax je peux rien faire pour l amélioré ( clavette décalé ?)

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il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

ba la rodage la transmi c'est prévue une secondaire 15/39

les kit racing c'est 1H de rodage. donc à 1H à 60/70 km/h fait 70 km lol 

 

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À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

les kit racing c'est 1H de rodage. donc à 1H à 60/70 km/h fait 70 km lol 

 

oui mais j'ai vilebrequin roulement neuf aussi donc je vais faire 50l d'essence je suis a 8l la , 15/39 c'est bien en secondaire avec primaire origine ?

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il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

oui mais j'ai vilebrequin roulement neuf aussi donc je vais faire 50l d'essence je suis a 8l la , 15/39 c'est bien en secondaire avec primaire origine ?

200 km suffit largement surtout si tu fais de longs trajets.

oui c'est bien sa pour la transmi. 

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À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

200 km suffit largement surtout si tu fais de longs trajets.

oui c'est bien sa pour la transmi. 

ba long trajet non si je fais 10km c'est déjà pas mal quoi mdr pour aller au lycée revenir a auchan revenir etc , on m'avait dit de faire 500km car vilebrequin neuf , elle sature a combien cette transmi ?

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il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

ba long trajet non si je fais 10km c'est déjà pas mal quoi mdr pour aller au lycée revenir a auchan revenir etc , on m'avait dit de faire 500km car vilebrequin neuf , elle sature a combien cette transmi ?

une transmission ne saure pas LOOL qui a encore sorti sa ^^ 

c'est ton moteur qui est à fond ^^ 

tu mets ta transmi origine sur un moteur qui monte à 30 000 trs/min il roulera à 180 km/h quand même hein ^^ 

la différence avec une transmi plus longue c'est que à donc 30 000 trs/min ^^, il serait à 200 du coup.. la roue tourne plus vite au même régime 

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
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À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

une transmission ne saure pas LOOL qui a encore sorti sa ^^ 

c'est ton moteur qui est à fond ^^ 

tu mets ta transmi origine sur un moteur qui monte à 30 000 trs/min il roulera à 180 km/h quand même hein ^^

a ba moi j'avais compris sa arriver a un moment sa pedale dans le vide comme en 1er en velo quoi 

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À l'instant, nathan 2917 a dit :

a ba moi j'avais compris sa arriver a un moment sa pedale dans le vide comme en 1er en velo quoi 

oui c'est le mec qui pédale dans le vide et qui est à fond de ses efforts. un mec qui pédale encore plus vite ira quand même plus vite.. enfin bref tu vois quoi

 

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il y a 2 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

oui c'est le mec qui pédale dans le vide et qui est à fond de ses efforts. un mec qui pédale encore plus vite ira quand même plus vite.. enfin bref tu vois quoi

 

ça fait juste tourné le moteur pour rien ou très peu d'ou l'ineret de la transmi plus longue mais chez pas a combien va ce kit ni ce qu'il vaut Jimmy10 la eu TomMpower la eu dans les mains mais peu d'avis dessus juste qu'il marche bien mdr 

Modifié par nathan 2917
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oui effectivement la transmi évite d'aller plus vite quand ton moteur est à fond, elle gère la vitesse à laquelle ta roue tourne à tel et tel régime moteur... mais ce n'est pas la transmi qui "bloque" à une vitesse..

le parmakit? aucune idée

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il y a 3 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

oui effectivement la transmi évite d'aller plus vite quand ton moteur est à fond, elle gère la vitesse à laquelle ta roue tourne à tel et tel régime moteur... mais ce n'est pas la transmi qui "bloque" à une vitesse..

le parmakit? aucune idée

sa le feras moins forcé pour rien la 15/39 

sinon j'ai un mhr racing en stock mdr

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À l'instant, nathan 2917 a dit :

sa le feras moins forcé pour rien la 15/39 

sinon j'ai un mhr racing en stock mdr

oui bien sûr il faut une transmi 15/39 ou 41 sur un booster en 70cc, sinon tout le couple et la puissance est juste dans le départ ^^ 

Parmakit c'est italien et fabriquent leurs propres cylindres depuis des années, sur pleins de machines

 

 

untruprisupormokit_desc.jpg

http://www.rrd-préparation.com/fr/68_parmakit?isolang=fr&id_manufacturer=68&infos

.

 

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il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit :

sa le feras moins forcé pour rien la 15/39 

sinon j'ai un mhr racing en stock mdr

le mhr racing est bof bof, il est dépassé de loin maintenant avec les Most, athena racing et compagnie, même le bidalot RR est plus puissant, mais malheuresement plus farbiqué par bidalot, trop dommage, un super bon kit racing pour booster

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
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À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

le mhr racing est bof bof, il est dépassé de loin maintenant avec les Most, athena racing et compagnie, même le bidalot RR est plus puissant, mais malheuresement plus farbiqué par bidalot, trop dommage, un super bon kit racing pour booster

il a 15ans le mhr racing aussi le problème du most selon les avis que j'ai vue c'est qu'il a tout dans le haut régime moins de couple que le bidaRR ou evo ou mhr racing 

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il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

la 15/39 est plus longue non ? oui je sais mais on en voit pas beacoup sur booster , il a 5 transfert et échappement oval et mono segment 

plus long oui, mais de très très très très peu ^^ c'est limite la même

oui c'est un genre de athena racing

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

la 15/39 est plus longue non ? oui je sais mais on en voit pas beacoup sur booster , il a 5 transfert et échappement oval et mono segment 

plus long oui, mais de très très très très peu ^^ c'est limite la même

oui c'est un genre de athena racing

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