nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 11 minutes, Gueko a dit : Radin Bas écoute au moins le rodage est tranquille oui deux plein tranquille après gazgaz c'est vite roder cette merde mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 " cette merde " tu vas glissé toi j'pense pas que ce soit là peine d'en faire plus vu que " cette merde " est bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 1 heure, Gueko a dit : " cette merde " tu vas glissé toi j'pense pas que ce soit là peine d'en faire plus vu que " cette merde " est bien faite mdrrr faut je lui colle un pot mhr racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ah bas du mhr avec du mhr, il y a pas mieux j'pense T'envole pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Ah bas du mhr avec du mhr, il y a pas mieux j'pense T'envole pas hein la du mhr avec du evo ca tire aussi la en 5.5 trop.léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 J'imagine bien que sa tire un peu sur les bras en même temps heureusement Allourdis donc tout sa, va faire une ballade et le rodage est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a une heure, Gueko a dit : J'imagine bien que sa tire un peu sur les bras en même temps heureusement Allourdis donc tout sa, va faire une ballade et le rodage est terminé je vais mettre rondelle de canon de 1mm et galets de 6gr ca devrait être pas mal ouai je vais faire deux pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Pour là rondelle, tu vois ça moteur coupé, quand tu installe ta joue fixe, tu vois bien si elle appuie sur ta courroie ou non donc suffit de trouve l'épaisseur de rondelle que quand tu l'installes, elle se pose juste contre là courroie et op parfait Pour les galets, je pense que tu connais le trait sur le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 1 heure, Gueko a dit : Pour là rondelle, tu vois ça moteur coupé, quand tu installe ta joue fixe, tu vois bien si elle appuie sur ta courroie ou non donc suffit de trouve l'épaisseur de rondelle que quand tu l'installes, elle se pose juste contre là courroie et op parfait Pour les galets, je pense que tu connais le trait sur le variateur la en 5.5 avec parma c était nickel mais la le petit mhr gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 C'est pas tout à fait les mêmes on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 4 heures, Gueko a dit : J'imagine bien que sa tire un peu sur les bras en même temps heureusement Allourdis donc tout sa, va faire une ballade et le rodage est terminé c'est une classe au dessus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Une bonne classe ouais si tu veux ton parma, tu peux me le donne hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, Gueko a dit : Une bonne classe ouais si tu veux ton parma, tu peux me le donne hein non non je le garde en plus il va pas sur ton lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 J'le revends comme sa j'ajoute des sous sous j'met un Stage6 mk II et on pourra jouer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 2 minutes, Gueko a dit : J'le revends comme sa j'ajoute des sous sous j'met un Stage6 mk II et on pourra jouer ensemble a non c'est mon parma chérie mdr , a j'ai un mkII pour ovetto en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 J'ai une gueule à avoir un ovetto ? il y a quelque posts avant, il disait " mon parma est merdique " et la d'un coup " mon parma chéri " c'est quand tu veux toi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 45 minutes, Gueko a dit : J'ai une gueule à avoir un ovetto ? il y a quelque posts avant, il disait " mon parma est merdique " et la d'un coup " mon parma chéri " c'est quand tu veux toi hein oui il avance pas mais je l aime bien mdrr non mais peit être un sr mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je ne connais que les refroidissement liquide moi Bas ton parma peut toujours être là en secours, je te le souhaite pas mais bon il faut bien pensé à tout 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 1 heure, Gueko a dit : Je ne connais que les refroidissement liquide moi Bas ton parma peut toujours être là en secours, je te le souhaite pas mais bon il faut bien pensé à tout oui c'est pour ca je le garde ou si dans 10ans je me remonte un bloc et que je le retrouve mdrr bien que le mhr soit archi solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Mdr tu t'fais une vitrine dans ta chambre moi ça sera un mélange entre des pièces 2T et d'airsoft donc autant dire rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Mdr tu t'fais une vitrine dans ta chambre moi ça sera un mélange entre des pièces 2T et d'airsoft donc autant dire rien à voir j'ai 3kit une big valve un allumage mvt des bobine cdi etc après dans le garage j'ai un bloc d avance un tas de pieces mortes avec vilebrequin cylindre piston etc mdr j'ai un pistolet a co2 ca marche bien mdr en bas variateur multivar et un 50doppler mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Ouais ta déjà de quoi faire un petit truc Ah moi j'te full avec ma m4a1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 12 minutes, Gueko a dit : Ouais ta déjà de quoi faire un petit truc Ah moi j'te full avec ma m4a1 ouai mais me manque pas mal de truc j'ai un bloc full origine de secour avec un yasuni Z qu'il faut que je me debarrasse j'aime pas ce pot a moi je fais pas d'airsoft je tire sur des trucs avec j'ai même plus de co2 la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Moi je vais commence là, j'achète de l'équipement Pourquoi tu l'aimes pas ? T'es méchant avec lui Moi perso des que j'peux j'abandonne le scooter pour passé sur la mecaboîte et roule en 70 bidalot là base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 16 minutes, Gueko a dit : Moi je vais commence là, j'achète de l'équipement Pourquoi tu l'aimes pas ? T'es méchant avec lui Moi perso des que j'peux j'abandonne le scooter pour passé sur la mecaboîte et roule en 70 bidalot là base j'aime pas pointe a chier je veux un bidalot s3r mécaboîte j'ai faillit avoir une derbouze mais j'ai prit ce petit bw's en mort mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés