Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a 6 minutes, deleeh a dit :

Essayiai voir de reglez sur cêtte pièce au il il y a le cautchu.tu dois sortir pour que le boisseau monte plus.chez moi cêtte aussi comme ca.

http://www.maxiscoot.com/couvercle-de-boisseau-dell-orto-phbn-17-5-cgn366762.html

c'est un truc en fer moi sur le 21

Oui,tu dois ovrire le boulont et desere l'autre mes pas trop une demi tourne,après tu donne du gaz et tu regarde.

moteure etaint qand tu fait ca ;).Si c'est bon tu serre le boulont,si c'est pas encore mieux encore une demi tourne.

il y a 23 minutes, deleeh a dit :

Oui,tu dois ovrire le boulont et desere l'autre mes pas trop une demi tourne,après tu donne du gaz et tu regarde.

moteure etaint qand tu fait ca ;).Si c'est bon tu serre le boulont,si c'est pas encore mieux encore une demi tourne.

j'ai déjà tout esseye ca change rien ca vient pas de câble même si je tire le câble a la main ca leve pas à fond

il y a 5 minutes, deleeh a dit :

C'est une taille fix du ressort,compare le voir avec ton 19 tu vera;).Et la bute et livree avec aussi

j'ai aps eu le carburateur neuf , ba ouai mais pas sur ça soit le ressort d'origine dedans faut j'esseye le ressort du sr dedans

Oui sort les deux et compare les.Pour la butee commande une la prochaine foix avec si tu faix une commande.J'ai tousjour u une avec qand je commande un carburateur n'importe le quelle ont Dimonsion.Même avec le Polini Cp que j'ai commande la semaine derrniere il ave une installer.

il y a 8 minutes, deleeh a dit :

Oui sort les deux et compare les.Pour la butee commande une la prochaine foix avec si tu faix une commande.J'ai tousjour u une avec qand je commande un carburateur n'importe le quelle ont Dimonsion.Même avec le Polini Cp que j'ai commande la semaine derrniere il ave une installer.

j'en ai un en stock mais ça me fait galère a mettre le câble mdr

il y a 5 heures, Gueko a dit :
il y a 5 heures, Gueko a dit :

Parce que ta pas l'habitude :P on va dire que si cette pièce est présente, c'est pas forcément pour rien mdr ;)

ba juste Parce que ta pas l'habitude :P on va dire que si cette pièce est présente, c'est pas forcément pour rien mdr ;)

ba juste pour pas le câble se baree

Oui il est costau le Malossi. Sans dôute;).Ta u de la chance avec la Cage.Mes c'est pas normale quelle ce use commca ta fait combien Kilomêtre avec le vilebrequin 1000-1500 ?Et ta déjà du jeu comme ca. Je crois que le Jasil que ta vaux rien niveau qualite.