Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Essayiai voir de reglez sur cêtte pièce au il il y a le cautchu.tu dois sortir pour que le boisseau monte plus.chez moi cêtte aussi comme ca. http://www.maxiscoot.com/couvercle-de-boisseau-dell-orto-phbn-17-5-cgn366762.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 6 minutes, deleeh a dit : Essayiai voir de reglez sur cêtte pièce au il il y a le cautchu.tu dois sortir pour que le boisseau monte plus.chez moi cêtte aussi comme ca. http://www.maxiscoot.com/couvercle-de-boisseau-dell-orto-phbn-17-5-cgn366762.html c'est un truc en fer moi sur le 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Oui,tu dois ovrire le boulont et desere l'autre mes pas trop une demi tourne,après tu donne du gaz et tu regarde. moteure etaint qand tu fait ca .Si c'est bon tu serre le boulont,si c'est pas encore mieux encore une demi tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 23 minutes, deleeh a dit : Oui,tu dois ovrire le boulont et desere l'autre mes pas trop une demi tourne,après tu donne du gaz et tu regarde. moteure etaint qand tu fait ca .Si c'est bon tu serre le boulont,si c'est pas encore mieux encore une demi tourne. j'ai déjà tout esseye ca change rien ca vient pas de câble même si je tire le câble a la main ca leve pas à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit : j'ai déjà tout esseye ca change rien ca vient pas de câble même si je tire le câble a la main ca leve pas à fond C'est un câble double partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, Leesion a dit : C'est un câble double partie? non 1partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Le plastique qui va dans le boisseau il en correctement place?Le ressort et d'origine de Dell'Orto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 1 minute, deleeh a dit : Le plastique qui va dans le boisseau il en correctement place?Le ressort et d'origine de Dell'Orto? le plastique du boisseau y est pas le ressort aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je parle de cêtte pièce la,tu la monte? http://www.maxiscoot.com/dell-orto-butee-de-boisseau-de-carburateur-type-2575-2631-2685-2695-2696-l-del149580021.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 7 minutes, deleeh a dit : Je parle de cêtte pièce la,tu la monte? http://www.maxiscoot.com/dell-orto-butee-de-boisseau-de-carburateur-type-2575-2631-2685-2695-2696-l-del149580021.html non je l ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Faux le méttre sinon ta pas d' arrét dans le ressort et pas tenue.Ca a un effect que ton ressort bouge dans le boisseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 C'est surtout que sa centre le ressort dans le boisseau, tous les carburateurs ont cette pièce, très bizarre que tu ne l'est pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 sur le 19 je l'ai pas non plus et pas de souci ça monte à fond je pense le ressort est trop long du 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) C'est une taille fix du ressort,compare le voir avec ton 19 tu vera.Et la bute et livree avec aussi Modifié le 13 juillet 2016 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, deleeh a dit : C'est une taille fix du ressort,compare le voir avec ton 19 tu vera.Et la bute et livree avec aussi j'ai aps eu le carburateur neuf , ba ouai mais pas sur ça soit le ressort d'origine dedans faut j'esseye le ressort du sr dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Oui sort les deux et compare les.Pour la butee commande une la prochaine foix avec si tu faix une commande.J'ai tousjour u une avec qand je commande un carburateur n'importe le quelle ont Dimonsion.Même avec le Polini Cp que j'ai commande la semaine derrniere il ave une installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 8 minutes, deleeh a dit : Oui sort les deux et compare les.Pour la butee commande une la prochaine foix avec si tu faix une commande.J'ai tousjour u une avec qand je commande un carburateur n'importe le quelle ont Dimonsion.Même avec le Polini Cp que j'ai commande la semaine derrniere il ave une installer. j'en ai un en stock mais ça me fait galère a mettre le câble mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Parce que ta pas l'habitude on va dire que si cette pièce est présente, c'est pas forcément pour rien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 5 heures, Gueko a dit : il y a 5 heures, Gueko a dit : Parce que ta pas l'habitude on va dire que si cette pièce est présente, c'est pas forcément pour rien mdr ba juste Parce que ta pas l'habitude on va dire que si cette pièce est présente, c'est pas forcément pour rien mdr ba juste pour pas le câble se baree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : ba juste pour pas le câble se baree Il sert a centrer le ressort, à maintenir l'aiguille et à bloquer le câble d'accélération Ton aiguille tiens comment si tu as pas le truc blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 7 minutes, mat881 a dit : Il sert a centrer le ressort, à maintenir l'aiguille et à bloquer le câble d'accélération Ton aiguille tiens comment si tu as pas le truc blanc ? ba j en sais rien mais elle bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 C'est très chelou, acheté moi sa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, Gueko a dit : C'est très chelou, acheté moi sa mdr nan laisse j'ai trouver ce qui bride a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 salut , hier j'ai démonter le mhr car j avais un bruit suspect c était la cage à aiguilles qui avait rendu l âme j'ai pas de jeux verticale mais pas mal latérale... voilà l état du kit après 2pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Oui il est costau le Malossi. Sans dôute.Ta u de la chance avec la Cage.Mes c'est pas normale quelle ce use commca ta fait combien Kilomêtre avec le vilebrequin 1000-1500 ?Et ta déjà du jeu comme ca. Je crois que le Jasil que ta vaux rien niveau qualite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés