€dd¥ Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 (modifié) il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : même c'est pots la sur du 70alu ça va te brider en haut c'est sur... Ba la je sais plus quoi prendre comme pot après ça commence à faire chère Modifié le 18 juillet 2016 par €dd¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 À l'instant, €dd¥ a dit : Ba la je sais plus quoi prendre comme pot après ça commence à faire chère Et pour le kit ta pas un bon kit alu pour du allday a me conseiller stp? ba garde celui que ta la alors sinon pour le prix tu vas pas gagner grand chose , regarde d'occasion tu peux en avoir un pas chere ba le mkii en axe de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : ba garde celui que ta la alors sinon pour le prix tu vas pas gagner grand chose , regarde d'occasion tu peux en avoir un pas chere ba le mkii en axe de 12 Merci des conseils pour le pot j'ai vu sur lbc des chose intèressante mais je sais pas du tout comment m'y prendre sans me faire arnaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, €dd¥ a dit : Merci des conseils pour le pot j'ai vu sur lbc des chose intèressante mais je sais pas du tout comment m'y prendre sans me faire arnaquer un pot tu peux pas te faire avoir tu regarde il est pas percer pas de soudure maison et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : un pot tu peux pas te faire avoir tu regarde il est pas percer pas de soudure maison et voilà Nan mais niveau paiement tous les pot intèrèssant que j'ai vu c'est en mètropole donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 À l'instant, €dd¥ a dit : Nan mais niveau paiement tous les pot intèrèssant que j'ai vu c'est en mètropole donc..... a ouai ba la merde.... quelqu'un de ma famille part a madagascar dans 3 semaines il t'amene le conti mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : a ouai ba la merde.... quelqu'un de ma famille part a madagascar dans 3 semaines il t'amene le conti mdrr Ouai la merde.... Ahaha!!!! Mdr ..... je l'atend avec impatience j'èspère que le krd fera pas de crise de jalousi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 10 minutes, €dd¥ a dit : Ouai la merde.... Ahaha!!!! Mdr ..... je l'atend avec impatience j'èspère que le krd fera pas de crise de jalousi... faut tu aille le chercher après mdrrr c'est das le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : faut tu aille le chercher après mdrrr c'est das le sud Pas de pb mdr.....je serais toujours en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 24 minutes, €dd¥ a dit : Pas de pb mdr.....je serais toujours en vacance il y a 24 minutes, €dd¥ a dit : Pas de pb mdr.....je serais toujours en vacance mdrr je t'explique pas les frais pour ramener ça dans l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Salut, ta crache sûr le vilebrequin Jasil maintant?Ou c'est d'un pott ? Ta des Photo du Jasil pour voir etat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, deleeh a dit : Salut, ta crache sûr le vilebrequin Jasil maintant?Ou c'est d'un pott ? Ta des Photo du Jasil pour voir etat? le jasil est dans mes carters mdr la je renove le bloc d'un pote qui a eu un accident et je découvre les conneries de mon pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 A d'acord t'aurais du change ton Carter contre le sien .Commca t'aurais u un nouveau vilebrequin et Roulment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 1 minute, deleeh a dit : A d'acord t'aurais du change ton Carter contre le sien .Commca t'aurais u un nouveau vilebrequin et Roulment . c'est un vilebrequin top perf que je met mdr rien de fou et son carter c'est prit une bagnole il y a 1 semaines mdrr pis le boulot pour foutre la transmi etc mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Ah ok.J'espere qui c!est pas blesse ton pott. Le croix le top perf marche mieux que le Jasil .bon courrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a une heure, deleeh a dit : Ah ok.J'espere qui c!est pas blesse ton pott. Le croix le top perf marche mieux que le Jasil .bon courrage. ba lui avait le poignée et le genoux qui ont manger sinon ça va ba dans violence du choque la selle c'est arracher du scoot son pote bidalot s3r qui était tout neuf est pure que mort et ca a même peter le carter d allumage et bizarrement les carénages ont rien ba si le jasil lâche je fou le motoforce avec les masses orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 salut le bloc de mon pote est fini 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Sa ferait presque de là peine d'assemblée un carter neuf avec un déjà bien utilisé Au moins il est prêt pour repartir nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 7 minutes, Gueko a dit : Sa ferait presque de là peine d'assemblée un carter neuf avec un déjà bien utilisé Au moins il est prêt pour repartir nickel ouai fin sauf si un con n'avait pas niker le pot a 235e tout neuf en foutant la bride dnas le tube de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Comment ça mdrr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Le carter d'allumage c'est un minarelli ou bien une simple copie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 16 minutes, mat881 a dit : Le carter d'allumage c'est un minarelli ou bien une simple copie ? Ça m'intéresse aussi de savoir car ça arrive que au niveau du plan de joint de l'embase ça fait une marche d'escalier et donc c'est plu étanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 33 minutes, Leesion a dit : Ça m'intéresse aussi de savoir car ça arrive que au niveau du plan de joint de l'embase ça fait une marche d'escalier et donc c'est plu étanche non ça va nickel SAUF ! la ou vont les jupe c'est un peu plus épais mais ne gene pas sinon tout est nickel et alligné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 C'est pas du minarelli alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 43 minutes, mat881 a dit : C'est pas du minarelli alors ? nan type origine , j'ai du fraiser la ou la pompe a huile va aussi il y a 3 heures, Gueko a dit : Comment ça mdrr ? ba mon pote en voulant débrider le pot a foutu la bride dans le tube de fuite mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés