Gueko Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Mdr bas bravo Logiquement ça devrait fonctionne mais bon c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 14 minutes, Gueko a dit : Mdr bas bravo Logiquement ça devrait fonctionne mais bon c'est pas terrible de quoi avec la bride ? sinon aujourd j'ai changé mes frein avant en full polini plaquette disque ( et fait une peinture de jante mais archi degeulasse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 C'est toujours intéressant de savoir qu'on peut freiner mdr Bas en gros là bridé est bloqué dans le tube de fuite ou rentré dans l'échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Gueko a dit : C'est toujours intéressant de savoir qu'on peut freiner mdr Bas en gros là bridé est bloqué dans le tube de fuite ou rentré dans l'échappement ? ouai avant je mettait mes pied mais ça use vite les chaussures dans le tube de fuite mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Avec des Timberland, sa pouvait l'faire après voilà mdr Ah bas sa marchera bien moins là mdrr, moi je dis on applaudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 16 minutes, Gueko a dit : Avec des Timberland, sa pouvait l'faire après voilà mdr Ah bas sa marchera bien moins là mdrr, moi je dis on applaudit ba on la applaudit tu veux savoir comment la bride aété enlever du coup ? ( c'est un pot chrome ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Dis moi tout j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : Dis moi tout j'ai hâte ba le gas percé et il a enfoncer la bride dans le tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Woihou que c'est beau j'aime ces histoires magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 12 heures, Gueko a dit : il y a 1 minute, Gueko a dit : Woihou que c'est beau j'aime ces histoires magique et Dis moi tout j'ai hâte et du coup on a coupe le pot et ressouder mdr c'est con c était un chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Mdrrrrrrr j'en peux plus ne plus jamais le laisse enlève une bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit : Berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 nouvelle du jour ça a pas été resouder droit la cartouche va vers le haut mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Oh alalalalalalalalalala pauvre échappement faite le par un soudeur pro au moins que ce soit bien propre parce que franchement ça va être horrible le finale mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 52 minutes, Gueko a dit : Oh alalalalalalalalalala pauvre échappement faite le par un soudeur pro au moins que ce soit bien propre parce que franchement ça va être horrible le finale mdr m'en tape c'est pas mon pot ça fait genre simonini comme ça mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) Mdrrr pas faux, j'la ferais plus le coude vers le bas alors perso au moins c'est classe Modifié le 23 juillet 2016 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 1 heure, Gueko a dit : Mdrrr pas faux, j'la ferais plus le coude vers le bas alors perso au moins c'est classe bon ba démarre nickel fait du bordel mdr zéro prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 salut scoot fini une horloge bonne patate réglages pas trop mal baisser un poil les galets et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bas tant mieux nickel pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 10 minutes, Gueko a dit : Bas tant mieux nickel pour lui ma filer un suplement du coup mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Toujours bon à prendre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 9 minutes, Gueko a dit : Toujours bon à prendre ça la j'ai un ovetto a kiter mort du coup mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Mdr bas au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 10 minutes, Gueko a dit : Mdr bas au boulot je vais lui mettre un mkii spirt que j'ai un c16 un 21 clavette décaler cdi malo variateur popo embraayge sx86 transmi 15/41 un bon p'tit vilebrequin renforcer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 ça devrait bien marché ça fait bosse au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés