nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 11 minutes, Gueko a dit : Au moins les gazs pourront résonne trkl ouai voilà mdrr la ca doit être un peu boucher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 je le decalamine la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Tu vas kiffe pour rincer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : Tu vas kiffe pour rincer a non du tout j'ia laisser 5h30 dedans je l'ai mit pur ça na rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Whatttt ? Ton pot est neuf c'est pas possible, si sur le miens j'ai rincé autant, c'est pas pour rien T'es nuuuuuuul Nan sérieux je ne comprends pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 6 minutes, Gueko a dit : Whatttt ? Ton pot est neuf c'est pas possible, si sur le miens j'ai rincé autant, c'est pas pour rien T'es nuuuuuuul Nan sérieux je ne comprends pas là 5h je pense c'était sufisant la soude était juste marron clair mais rien de fou pas de morceau rien mon pot me sert depuis fin janvier et avant a servit 2mois a un gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bas peut être qu'il n'était pas si encrassé que ça parce que le miens c'était le néant dans l'eau, noir profond Au pire acheté une fois 2L et laisse une journée entière, de temps en temps, tu secoue un peu trkl et si sa ressort pas aussi noir, c'est que ton pot va très bien En même temps tu n'as pas rouler des masses avec visiblement, moi quand je l'ES fais, il avait déjà roulé 2 ans donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 53 minutes, Gueko a dit : Bas peut être qu'il n'était pas si encrassé que ça parce que le miens c'était le néant dans l'eau, noir profond Au pire acheté une fois 2L et laisse une journée entière, de temps en temps, tu secoue un peu trkl et si sa ressort pas aussi noir, c'est que ton pot va très bien En même temps tu n'as pas rouler des masses avec visiblement, moi quand je l'ES fais, il avait déjà roulé 2 ans donc bon ouai mais j avais la bride du pot archi encraser pour ca j'ai voulu lebdecala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bas ouais mais peut être une partie où c'est reste un peu collé et le reste est reste soft quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 7 minutes, Gueko a dit : Bas ouais mais peut être une partie où c'est reste un peu collé et le reste est reste soft quoi a possible t façon rien enlever dokc ca doit être clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 j'ai monté une face bcd pour voir ce que ca donnait du coup j en ai acheté une neuve fzut je trouve une rx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 12 heures, nathan 2917 a dit : j'ai monté une face bcd pour voir ce que ca donnait du coup j en ai acheté une neuve fzut je trouve une rx Pourquoi les vis sont apparantes ? Sur les anciens modèle t'étais obligé mais sur les nouveaux c'est dommage parceque la face avant est super sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : Pourquoi les vis sont apparantes ? Sur les anciens modèle t'étais obligé mais sur les nouveaux c'est dommage parceque la face avant est super sympas a je sais pas c'est comme ca y en a sur le cote aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Je crois qu'elle doit s'adapter au 2 modèle alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 16 heures, nathan 2917 a dit : j'ai monté une face bcd pour voir ce que ca donnait du coup j en ai acheté une neuve fzut je trouve une rx Salut!!! Il est top avec cette face bcd...... Rien a dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 9 minutes, €dd¥ a dit : Salut!!! Il est top avec cette face bcd...... Rien a dire..... elle est commander je vais esseye d avoir une RX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 un pote vient d acheter ca 40€ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Mamaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 31 minutes, Gueko a dit : Mamaaaaaaaaaa il est mort pour moi le gas la voulut absoluement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Mais dis pas caaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 7 minutes, Gueko a dit : Mais dis pas caaaaaa du nicka est arracher il y a un piston malossi bi seg.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 quel joint torique je peux mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Si le cylindre n'est pas mort de chez mort, il peut être refait C'est un bidaloooooot Euh je sais pas du tout, regarde sur le site de bidalot s'il ne refont pas des pièces pour ce cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 33 minutes, Gueko a dit : Si le cylindre n'est pas mort de chez mort, il peut être refait C'est un bidaloooooot Euh je sais pas du tout, regarde sur le site de bidalot s'il ne refont pas des pièces pour ce cylindre bon ba le gas va bricoler pour le monter avec pas les bon joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Ta pas photo pour voir qand peu prendre comme Joint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés