nathan 2917 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 11 minutes, deleeh a dit : Ta pas photo pour voir qand peu prendre comme Joint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Il a lére bien large la essayi voir de ton Parma si il va dessus jûste pour voir que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 22 minutes, deleeh a dit : Il a lére bien large la essayi voir de ton Parma si il va dessus jûste pour voir que sa donne ça va pas du tout mdr j'ai esseye un de streetrace aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Franchement comme ça pour moi impossible de te dire, j'ai déjà roulé sur des bidalot à des amis mais jamais bossé dessus malheureusement il y a pas des forum etc.. ou sa parle de ça justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Hmm, on peu aussi méttre un ont papier?Un Joint ta bessoin sinon le Piston va tape sûr la culasse et peu aussi surchauffe. autre choose ces de achtez un sûr le net si tu connais la taillle.Ca coute pas chere 2-5€ On Viton.Ta encore ancien joint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 ouai joint papier au pire j'ai pas l ancien mon pote me dit avoir trouver les joint bidalot personne veut savoir ce qu il yba dabs el colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 23 minutes, nathan 2917 a dit : ouai joint papier au pire j'ai pas l ancien mon pote me dit avoir trouver les joint bidalot personne veut savoir ce qu il yba dabs el colis ? Salut!!!!! Ah si moi je veux savoir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 À l'instant, €dd¥ a dit : Salut!!!!! Ah si moi je veux savoir..... tien je t en lâche une mdrr si il y a plus de mon on verras pour plus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : tien je t en lâche une mdrr si il y a plus de mon on verras pour plus mdr Ahahah!!!!! Mdr La tu ma tuè... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 tien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : tien mdr Lol!!!! La tu m'a entèrrer Y a personne ? Moi je veux voir ce qui ce cache dedans..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 23 minutes, €dd¥ a dit : Lol!!!! La tu m'a entèrrer Y a personne ? Moi je veux voir ce qui ce cache dedans..... si il y a encore une personne je te montre ube photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Va si la montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Allez balance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : Cool!!!!un vrai plaisir a regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a une heure, €dd¥ a dit : Salut!!!!! Ah si moi je veux savoir..... je voulais cette face mais plus dispo je commande une autre je reçois c'elle la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Ahaha!!!! Mdr La vie est pleine de surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 1 minute, €dd¥ a dit : Ahaha!!!! Mdr La vie est pleine de surprise j'ai reçus pipe d'admi et joint du mhr en double tant mieux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : j'ai reçus pipe d'admi et joint du mhr en double tant mieux mdr J'ai une commande aussi qui "doit ariver en fin semaine" j'èspere avoir autant de chance que toi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 2 minutes, €dd¥ a dit : J'ai une commande aussi qui "doit ariver en fin semaine" j'èspere avoir autant de chance que toi mdr et faut je trouve des jantes de nitro et le bw's passe en 13p j'ai l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Ouai j'ai vu l'adaptateur dans le carton..... tu l'as payè combien? Pour les jante fait un tour sur lbc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 1 minute, €dd¥ a dit : Ouai j'ai vu l'adaptateur dans le carton..... tu l'as payè combien? Pour les jante fait un tour sur lbc... 50e l'adaptateur ouai c'est ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : 50e l'adaptateur ouai c'est ce que je vais faire Je sais oas pour vous mais je trouve que c'est chere quand même Moi qui voulai mettre des jantes nitro sur mon ovetto... Pffff!!!! C'est pas gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 8 minutes, €dd¥ a dit : Je sais oas pour vous mais je trouve que c'est chere quand même Moi qui voulai mettre des jantes nitro sur mon ovetto... Pffff!!!! C'est pas gagner... oui c'est chere.... mais quand on aime on compte pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés