Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

salut voici une vidéo d'un bruit que j'ai sur le bw's on l'entend peu mais ça m'inquiete 

Léger bruit de quincaillerie oui mais bon difficile à déterminer vu que y a tellement de pièces qui tourne et vibre sur le moteur.

Tu t'es baissé sous le bas moteur pour voir si ça vient de la ?

À l'instant, mat881 a dit :

Léger bruit de quincaillerie oui mais bon difficile à déterminer vu que y a tellement de pièces qui tourne et vibre sur le moteur.

Tu t'es baissé sous le bas moteur pour voir si ça vient de la ?

nan pas penser vais faire ca demain ca fait le même bruit que quand ma cage jasil a lâcher

À l'instant, nathan 2917 a dit :

nan pas penser vais faire ca demain ca fait le même bruit que quand ma cage jasil a lâcher

Essaie franchement quand ça vient du bas moteur ça sentant bien, j'ai direct cramé que mon soucis venait du bas moteur quand je me suis penché 

il y a 6 minutes, mat881 a dit :

Essaie franchement quand ça vient du bas moteur ça sentant bien, j'ai direct cramé que mon soucis venait du bas moteur quand je me suis penché 

ouai je vais faire ca demain

il a du bole que j'ai mis une face rx sinon il.aurait bouffer es coups de marteau si le vilobest dead

le pire c'est que ca vient du milieu......

• J'aime 1

Si ta pas confiance virer le.Tu lui a déjà donne assez de chance du coup.Attend pas trop longtemps sinon il te bouffe ton Malossi ;). Si ta cage et de nouveau morté regarde voir la surface si elle et raie.Tu prand toujours encore la Motul systetic ou chez pas qoua? Ta fait essai au mélange?

il y a 34 minutes, deleeh a dit :

Si ta pas confiance virer le.Tu lui a déjà donne assez de chance du coup.Attend pas trop longtemps sinon il te bouffe ton Malossi ;). Si ta cage et de nouveau morté regarde voir la surface si elle et raie.Tu prand toujours encore la Motul systetic ou chez pas qoua? Ta fait essai au mélange?

ouai mais faut chier il a même pas 1000km...

non je tourne a la ipone scoot run depuis maintenant un moment le mhr na jamais eu de motul le parla en a eu 3 plein je suis au mélange oui

C'est bizarr tous ca.Peu étré ton jeu lateral et vraiment de trop.Verfi ta cage et regarde si ta de point usure normale au si ta jûste un cote de usure.Regarde bien les pige de la cage. Je croix si ton piston et sûr le point mort de haut ce tord legerment d'un côte.Sa veu diré que ta legerment plus de pression aussi.Au bien ton vilebrequin a été pas bien equilibré.Sinon je voix pas pourqua il te mange la cage dans si peu temps,niveau d'huile je croix pas que ces ca.Pour ton cylindre à la fin c'est aussi pas bon non plus 

il y a 23 minutes, deleeh a dit :

C'est bizarr tous ca.Peu étré ton jeu lateral et vraiment de trop.Verfi ta cage et regarde si ta de point usure normale au si ta jûste un cote de usure.Regarde bien les pige de la cage. Je croix si ton piston et sûr le point mort de haut ce tord legerment d'un côte.Sa veu diré que ta legerment plus de pression aussi.Au bien ton vilebrequin a été pas bien equilibré.Sinon je voix pas pourqua il te mange la cage dans si peu temps,niveau d'huile je croix pas que ces ca.Pour ton cylindre à la fin c'est aussi pas bon non plus 

et cette cage malossi a 2 semaine j'ai du faire 2 3 pleins avec le parma en 700km pas de bruit bizarre

il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit :

salut j'ai récup des jantes de nitro contre un pot que j'ai remit en état

WP_20160806_12_18_51_Rich.jpg

Salut!!! Super!!!! :wub:

Oubli pas de nous faire une photo avec les jantes de nitro monter sur le bw's pour voir le rendu finale;)

il y a 17 minutes, €dd¥ a dit :

Salut!!! Super!!!! :wub:

Oubli pas de nous faire une photo avec les jantes de nitro monter sur le bw's pour voir le rendu finale;)

l arrière un peu abîmer mais bon pour ce que je l ai eu... Le gas un fan de nitro je vais lui faire son vilebrequin et mettre un top rose qu il avait

la jante arrière a un peu manger mais rien de grave vue pour ce que je l ai eu et l état des pneus je vais rien dire

WP_20160806_13_37_32_Rich.jpg

• J'aime 1