€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : oui c'est chere.... mais quand on aime on compte pas Ahhaha!!! Ouai moi aussi je compte pas mais moi mon porte monaie ... ba il aime pas.... et il est très caler en gestion et comptabilitè....mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 De là belle pièces Il va être déjà bien mieux avec des jantes de nini c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : et faut je trouve des jantes de nitro et le bw's passe en 13p j'ai l'adaptateur J'en est stv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 2 minutes, flostunt76 a dit : J'en est stv je veux peintures pneu disque nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Comment t'as fait pour la face avant !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 22 minutes, mat881 a dit : Comment t'as fait pour la face avant !? commander sur mxs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : je veux peintures pneu disque nickel La peinture et bien le pneu av et neuf le ar et mort mais j'en donne un nickel et le disque et nickel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 16 minutes, flostunt76 a dit : La peinture et bien le pneu av et neuf le ar et mort mais j'en donne un nickel et le disque et nickel aussi combien tu vend ca avec les fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 15 heures, nathan 2917 a dit : combien tu vend ca avec les fdp ? 90e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 21 heures, €dd¥ a dit : Je sais oas pour vous mais je trouve que c'est chere quand même Moi qui voulai mettre des jantes nitro sur mon ovetto... Pffff!!!! C'est pas gagner... a ouai ba laisse tomber mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : a ouai ba laisse tomber mdr ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 2 minutes, flostunt76 a dit : ???? pour le prix je préfère voir en vrai j'ai pneu disque nickel pour 70€ les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : pour le prix je préfère voir en vrai j'ai pneu disque nickel pour 70€ les deux Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 salut voici une vidéo d'un bruit que j'ai sur le bw's on l'entend peu mais ça m'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : salut voici une vidéo d'un bruit que j'ai sur le bw's on l'entend peu mais ça m'inquiete Léger bruit de quincaillerie oui mais bon difficile à déterminer vu que y a tellement de pièces qui tourne et vibre sur le moteur. Tu t'es baissé sous le bas moteur pour voir si ça vient de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : Léger bruit de quincaillerie oui mais bon difficile à déterminer vu que y a tellement de pièces qui tourne et vibre sur le moteur. Tu t'es baissé sous le bas moteur pour voir si ça vient de la ? nan pas penser vais faire ca demain ca fait le même bruit que quand ma cage jasil a lâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : nan pas penser vais faire ca demain ca fait le même bruit que quand ma cage jasil a lâcher Essaie franchement quand ça vient du bas moteur ça sentant bien, j'ai direct cramé que mon soucis venait du bas moteur quand je me suis penché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 6 minutes, mat881 a dit : Essaie franchement quand ça vient du bas moteur ça sentant bien, j'ai direct cramé que mon soucis venait du bas moteur quand je me suis penché ouai je vais faire ca demain il a du bole que j'ai mis une face rx sinon il.aurait bouffer es coups de marteau si le vilobest dead le pire c'est que ca vient du milieu...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Si ta pas confiance virer le.Tu lui a déjà donne assez de chance du coup.Attend pas trop longtemps sinon il te bouffe ton Malossi . Si ta cage et de nouveau morté regarde voir la surface si elle et raie.Tu prand toujours encore la Motul systetic ou chez pas qoua? Ta fait essai au mélange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 34 minutes, deleeh a dit : Si ta pas confiance virer le.Tu lui a déjà donne assez de chance du coup.Attend pas trop longtemps sinon il te bouffe ton Malossi . Si ta cage et de nouveau morté regarde voir la surface si elle et raie.Tu prand toujours encore la Motul systetic ou chez pas qoua? Ta fait essai au mélange? ouai mais faut chier il a même pas 1000km... non je tourne a la ipone scoot run depuis maintenant un moment le mhr na jamais eu de motul le parla en a eu 3 plein je suis au mélange oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 C'est bizarr tous ca.Peu étré ton jeu lateral et vraiment de trop.Verfi ta cage et regarde si ta de point usure normale au si ta jûste un cote de usure.Regarde bien les pige de la cage. Je croix si ton piston et sûr le point mort de haut ce tord legerment d'un côte.Sa veu diré que ta legerment plus de pression aussi.Au bien ton vilebrequin a été pas bien equilibré.Sinon je voix pas pourqua il te mange la cage dans si peu temps,niveau d'huile je croix pas que ces ca.Pour ton cylindre à la fin c'est aussi pas bon non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 23 minutes, deleeh a dit : C'est bizarr tous ca.Peu étré ton jeu lateral et vraiment de trop.Verfi ta cage et regarde si ta de point usure normale au si ta jûste un cote de usure.Regarde bien les pige de la cage. Je croix si ton piston et sûr le point mort de haut ce tord legerment d'un côte.Sa veu diré que ta legerment plus de pression aussi.Au bien ton vilebrequin a été pas bien equilibré.Sinon je voix pas pourqua il te mange la cage dans si peu temps,niveau d'huile je croix pas que ces ca.Pour ton cylindre à la fin c'est aussi pas bon non plus et cette cage malossi a 2 semaine j'ai du faire 2 3 pleins avec le parma en 700km pas de bruit bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 salut j'ai récup des jantes de nitro contre un pot que j'ai remit en état 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit : salut j'ai récup des jantes de nitro contre un pot que j'ai remit en état Salut!!! Super!!!! Oubli pas de nous faire une photo avec les jantes de nitro monter sur le bw's pour voir le rendu finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 il y a 17 minutes, €dd¥ a dit : Salut!!! Super!!!! Oubli pas de nous faire une photo avec les jantes de nitro monter sur le bw's pour voir le rendu finale l arrière un peu abîmer mais bon pour ce que je l ai eu... Le gas un fan de nitro je vais lui faire son vilebrequin et mettre un top rose qu il avait la jante arrière a un peu manger mais rien de grave vue pour ce que je l ai eu et l état des pneus je vais rien dire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés