Habana Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Bonjour Mécanicien de métier,je vends des service mécanique sur scooter 50cm 2 temps tous modèles sur Paris et proche banlieue (je peux me déplacer). Je peux faire tout type de réparation que se soit révision ou préparation moteur (débridage,pose et réglage de pot de détente etc...).voilà mon annonce sur l'ancienne version du forum pour que vous y voyez l'avis de mes client (ma reputation n'est plus à faire):https://www.scooter-system.fr/forums/f24/156549-service-mecanique-paris-proche-banlieu.html Et tout sa pour des prix très raisonnable,je donne le prix en fonction du scooter et de se qu'il y a à faire! Si vous étes interessé NE RÉPONDEZ PAS A CETTE DISCUTION mais appelez moi directement au 06 50 13 98 88 (laissez moi un message si je ne repond pas)! Modifié le 6 juin 2015 par Habana 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habana Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 up a lui bon mecano serieux et fait du taff propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habana Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Up! Je suis toujours en activité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
404 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour , combien tu prendrais pour débridé variateur et installation pot tourging plus débridage sur elystar 50 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carloc Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 salut pourrais tu réparer un dylan 125 honda je pense un serrage l se trouve à 200 metres de porte de lilas thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Salut à toi, Tu prendrais combien pour débrider le variateur de mon Aprilia SR 50 street + débrider et installer un pot Leovince GP + changer le gicleur? J'ai déjà le pot et le gicleur (et bien évidemment le scoot ^^)... Je suis sur Paris. Merci ! Modifié le 15 novembre 2012 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordess Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Mettre un touring / un carburateur 17.5 sur un mbk nitro , tu me ferais payer combien ? je suis dans le 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebel75 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 slt ,voilas j'ai un jetforce carbut il me faudait une revision ,et remetre les ressort d'embre qui sont sur l'ancient qui a casser .tu monte des kicte ou pas ? voilis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habana Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 UP! Je suis toujours en activité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 salut combien pour remplacer une roue arrière de Peugeot trekker et faire la révision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour. Combien pour changer un pot ? et combien pour la revision ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starzsky Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour, Service rapide et efficace. Travail sérieux Je conseille vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeeto Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Slt, C'est toujours d'actualité tes services ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habana Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 UP! Je suis toujours en activité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn94 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour, je suis intéressé pour la pose d'un pot yasuni (avec galets, ressorts et gicleur) sur new piaggio typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour combien pour débrider le variateur de mon Vivacity 2T juste la coupole qu'il faut retiré pour débrider le variateur. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyod94 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 bonjour étés vous toujours disponibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habana Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 UP! Je suis toujours en activité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habana Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 UP! Je suis toujours en activité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvis Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Salut j'ai un stunt mbk mon kick es bloquer mais piston cylindre non rien du tout mais le vilebrequin es bloquer ça me couterai combien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 excellent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Le 29/10/2018 à 20:38, Docteur JEFF a dit : excellent bande de vilain ça peut très bien arriver...dans une autre dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés