nathan 2917 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 niveaux pot le mieux serais le most mais tu peux mettre un popo evo , mxs , roost , mhr voir un st6 r1400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 7 minutes, mat881 a dit : T'as raison faut tester un peu tout ! Regarde d'occasion, j'ai déjà vu des vilebrequin RHQ neuf à 80 euros... y a moyen d'avoir de bon truc pas chère ! Pareil niveau pot Ouais je verais ce que je trouve d'occasion il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : niveaux pot le mieux serais le most mais tu peux mettre un popo evo , mxs , roost , mhr voir un st6 r1400 On verra ce qui se présente à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 À l'instant, YasunBooster a dit : Ouais je verais ce que je trouve d'occasion On verra ce qui se présente à moi un mec chez moi vend un mhr racing 80e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) C'est pas pour de suite, je vais attendre d'être large niveau budget Modifié le 8 mai 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Je vais sûrement passé la commande dans les jours qui arrive, comme huile et bougie vous me conseillez quoi ? Et avec le carburateur 21, je peux monter la BAA d'origine ou il me faut un cornet ? Modifié le 10 mai 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 L'huile ipone scoot run2 et vraiment pas mal pour les grosse configuration , bougie br10hs vue l'été . La baa passe mais faut avoir le bon manchon de boîte à air (avant 2004). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 j'ai la ipone scoot run mais pas encore testé mais elle sent l huile de cross . pour la baa tu peux faut juste la tulipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 15 heures, tomMpower a dit : L'huile ipone scoot run2 et vraiment pas mal pour les grosse configuration , bougie br10hs vue l'été . La baa passe mais faut avoir le bon manchon de boîte à air (avant 2004). Tu parles de ce manchon ? https://www.scootfast.net/manchon-de-filtre-a-air-mbk-booster-avant-2004.html il y a 14 heures, nathan 2917 a dit : j'ai la ipone scoot run mais pas encore testé mais elle sent l huile de cross . pour la baa tu peux faut juste la tulipe Ok merci, quel genre de tulipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 6 minutes, YasunBooster a dit : Tu parles de ce manchon ? https://www.scootfast.net/manchon-de-filtre-a-air-mbk-booster-avant-2004.html Ok merci, quel genre de tulipe ? Oui exact la tulipe qui est normalement livré avec un carburateur neuf, ça fait un genre de bout de plastique a visser sur le carburateur. Attention pas les grosse tulipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Nickel merci, je prend ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Un peu de nouvelles, toujours d'origine, pour le moment j'attends le pot Stage6 de Lession. La nouvelle configuration est toujours en attente. Cet après midi j'ai démonter ma variation car j'ai des bruit bizarre : Joint spi hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 si tu voit de l'huile usagée oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 ça peut être un roulement hs si ta l'impression d'avoir un petit oiseau qui fait "kuikuikuikui" dans le moteur . Sa vien de m'arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 35 minutes, RyDeR_3.i a dit : si tu voit de l'huile usagée oui! Oui c'est ça il y a 25 minutes, tomMpower a dit : ça peut être un roulement hs si ta l'impression d'avoir un petit oiseau qui fait "kuikuikuikui" dans le moteur . Sa vien de m'arriver... J'ai pas ce bruit la non, en enlevant le joint spi on aperçoit le roulement ? Parce que après au ralentit j'entend un genre de bruit de clochette coté allumage et des fois arriver à 50km/h poignéee à fond il y a un gros bruit de craquement coté variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 58 minutes, YasunBooster a dit : Oui c'est ça J'ai pas ce bruit la non, en enlevant le joint spi on aperçoit le roulement ? Parce que après au ralentit j'entend un genre de bruit de clochette coté allumage et des fois arriver à 50km/h poignéeee à fond il y a un gros bruit de craquement coté variateur Oui clochette aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 C'est une épidémie moi aussi j'ai m'ont roulements de vilebrequin côté allumage qui fait des bruits d'oiseau lol. Mais après 30km du montage le bruit était très fort et il s'est arrêter. Et la ils doivent avoir 700 km et ils sont déjà fatigué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 7 heures, Leesion a dit : C'est une épidémie moi aussi j'ai m'ont roulements de vilebrequin côté allumage qui fait des bruits d'oiseau lol. Mais après 30km du montage le bruit était très fort et il s'est arrêter. Et la ils doivent avoir 700 km et ils sont déjà fatigué. Ah merde évite de rouler perso le miens roule plus ! coté allumage et quand j'accélère le bruit s'enva des que je relâche le bruit revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Ecouter par vous même, et cet après-midi un gros bruit de soufflement est apparu quand j’accélère.. 20160520_075656.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 ta un roulement qui tire la gueule change ca avant de tout peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 J'ai le même bruit mais largement moins fort. C'était des polyamide ou acier? Ils ont combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Ils ont 16 000 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 3 minutes, YasunBooster a dit : Ils ont 16 000 bornes Polyamide ou acier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 C'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 3 minutes, YasunBooster a dit : C'est a dire ? La cage du roulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Si c'est de l'origine c'est en acier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés