YasunBooster Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, après avoir eu 2 booster, 1 mach g et 1 rocket me voilà maintenant avec un bw's. Suite à un accident avec mon ancien booster j'ai était rembourser et j'ai donc acheter ce Yamaha Bw's de 2008, débrider, carburateur 17.5 et 9.566km au compteur avec le quelle je fais mes déplacement au quotidien. J'ai déjà fais pas mal de modifs' depuis sont achat : Jantes 12 pouces, variateur malossi, courroie renforcée, feu avant noir, ampoule type xénon. Si j'ouvre ce sujet c'est que j'ai déjà quelques idée en tête, notamment des caches bcd que je devrais monter dans quelques jours, sans doute mettre un kit 70 dr ou polini (on verra selon le budgets). Je vous laisse avec quelques photos pour que vous voyez les quelques changements fait depuis sont achat. Modifié le 8 mai 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 pas mal le ptit booster .. alors nivau kit pour du all day voie chez top perf ou mxs sport enfin nimporte quel kit sport pour du all day a vrai dire mais dr c pas top ( pas besoin de changer le vilebrequin en theorie ) un guidon et compteur de naked aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 super projet je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) il y a 2 heures, tinken27240 a dit : pas mal le ptit booster .. alors nivau kit pour du all day voie chez top perf ou mxs sport enfin nimporte quel kit sport pour du all day a vrai dire mais dr c pas top ( pas besoin de changer le vilebrequin en theorie ) un guidon et compteur de naked aussi =) J'ai déjà eu le top perf et le dr, le dr m'a durer plus de 10.000km et marcher nickel, le top perf aussi marcher nickel mais j'ai serrer à cause de ma pompe a huile, après niveau perfs c'est à peu prés équivalent il y a 2 heures, flostunt76 a dit : super projet je suis Merci Modifié le 20 janvier 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 les jantes de rocket ca lui a fais du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a une heure, jeff lee a dit : les jantes de rocket ca lui a fais du bien Oui ça a tout changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Moi les miennent été peinte a l arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Encore un bon projet by yasunboost! je suis comme les ancien sujet ! Il lui faudrait un pot pour le libéré un peu avec le kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 8 heures, nathan 2917 a dit : Moi les miennent été peinte a l arrache J'ai connu ça, c'est chiant il y a une heure, tomMpower a dit : Encore un bon projet by yasunboost! je suis comme les ancien sujet ! Il lui faudrait un pot pour le libéré un peu avec le kit . Merci tom C'est prévu t’inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 la peinture est craquelet sur ma jante avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Go ponçage et la repeindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) Pot bidalot S2 de mon ancien booster monter, il est dans un sale état mais marche nickel, photos dans la soirée Au passage je suis à la recherche d'une cartouche bidalot en bon état Modifié le 21 janvier 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 2 heures, YasunBooster a dit : Pot bidalot S2 de mon ancien booster monter, il est dans un sale état mais marche nickel, photos dans la soirée Au passage je suis à la recherche d'une cartouche bidalot en bon état tu sais des fois c'est juste sale dessus la preuve mon évo était tout degeu 1h30 a frotté dessus a l'essence il est comme neuf terre et huile collé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) Oui mais celui que j'ai avait était repeint en noir Par contre gros soucis avec ce pot, quand j'enleve la béquille elle ne remonte pas complètement, ce qui fais qu'elle frotte quand je tourne Modifié le 21 janvier 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) Pour mon kit 70 j'hésite entre ces 3 : http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-dr-fonte-70cc-pour-minarelli-vertical-ac.html http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-malossi-sport-fonte-70cc-minarelli-vertical.html http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-top-performances-black-trophy-70cc-minarelli-vertical-ac.html J'ai déjà essayer le dr et le top perf ils marchent super, mais le malossi je sais pas ce qu'il vaut niveau fiabilité Modifié le 21 janvier 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 à mon avis le malossi doit bien tourner et doit ètre fiable ses du malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 pour le prix ça vaut pas le coup met le top perf il est très bien et pour ta béquille fou une latérale au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Le malossi et très bien il est caler juste pour le couple et en accélération Et pas trop pour la pointe il faut lui mettre une transmission longue pour la pointe une 15/41 top perf Je l avais ce kit c était du 110 mais 105reel Le Dr et top perf sont de la même famille et ils sont très très bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 j'ai le malossi,il est robuste et coupleux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 10 minutes, jeff lee a dit : j'ai le malossi,il est robuste et coupleux idem ,pas mieux à dire bien le prix sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Merci pour vos avis, je pense partir sur le malossi alors il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : pour le prix ça vaut pas le coup met le top perf il est très bien et pour ta béquille fou une latérale au pire J'ai déjà eu le top perf, j'aimerais partir sur du nouveau c'est pour sa que j'avais repérer le malossi Pour la béquille je vais voir car j'ai pas envie d'enlever la centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 26 minutes, YasunBooster a dit : Merci pour vos avis, je pense partir sur le malossi alors J'ai déjà eu le top perf, j'aimerais partir sur du nouveau c'est pour sa que j'avais repérer le malossi Pour la béquille je vais voir car j'ai pas envie d'enlever la centrale tu gagne en poids en enleve la centrale si ta un peu de moyen le stage6 streetrace marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Moi j'essayerai un polini corsa fonte 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Le malossi j en était content surtout en ville de très très bonne accélération et répond nickel de la patate il la n'a et en couple c'est le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 si tu veux un peu mieux marxher , mont un corsa ou un top bleu (le corsa est plus fiable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés