YasunBooster Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Oui c'est d'origine j'y ai jamais toucher
tomMpower Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 De toute manière a 16000km il est temps de changer .... Moi les mien était des roulement Conti c3 (de chez me pro), il m'ont fait environ 8500 9000km ..... (pas beaucoup)
YasunBooster Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Le problème c'est que j'ai jamais fais ça et j'ai peur de faire une connerie sachant que j'ai pas les outils adapter Un collegue a 40 000 bornes sur son booster il les a jamais changer
nathan 2917 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 37 minutes, YasunBooster a dit : Le problème c'est que j'ai jamais fais ça et j'ai peur de faire une connerie sachant que j'ai pas les outils adapter Un collegue a 40 000 bornes sur son booster il les a jamais changer ça depend ta mit le 70 toi aussi , c'est facile à faire il te faut un décapeur thermique ou chalumeau un arrache volant du temps de la patience
YasunBooster Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 C'est sur Un serrage sur 3 coter c'est dû à quoi?
tomMpower Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 C'est pas si compliqué que l'on croit .
YasunBooster Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 39 minutes, nathan 2917 a dit : huile de merde . Surchauffe Ah ouais j'ai serrer betement.. il y a 23 minutes, tomMpower a dit : C'est pas si compliqué que l'on croit . Tu parle du changement des spi et roulements?
tomMpower Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 À l'instant, YasunBooster a dit : Ah ouais j'ai serrer betement.. Tu parle du changement des spi et roulements? Oui
nathan 2917 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 ouai u truc a la con... Ta tout t es caches ? ou un clips barre
YasunBooster Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Oui tout mes caches, les clips sont bon idem les segments
nathan 2917 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 surchauffe alors , ta quoi comme huile ?
Leesion Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 5 heures, YasunBooster a dit : C'est sur Un serrage sur 3 coter c'est dû à quoi? Ta des photos?
YasunBooster Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Huile doppler semi synthese Je vous fait des photos après 1
nathan 2917 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 31 minutes, YasunBooster a dit : Huile doppler semi synthese Je vous fait des photos après pourtant elle est bien cette huile réglage carburateur bon ?
Leesion Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Tu avait pas une prise d'air un moment? Tu as rouler combien de km avec la prise d'air ? Il fait chaud sur Montpellier ?
YasunBooster Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) il y a 56 minutes, nathan 2917 a dit : pourtant elle est bien cette huile réglage carburateur bon ? Il était pas parfait mais ça aller il y a 50 minutes, Leesion a dit : Tu avait pas une prise d'air un moment? Tu as rouler combien de km avec la prise d'air ? Il fait chaud sur Montpellier ? Si mais je l'avais régler, par contre j'ai mon joint spi qui est mort, avec la prise d'air j'ai du faire 100 bornes à peu prés jusqu’à que j'ai eu la perte de puissance. En ce moment ça dépasse pas les 22-23°, après le soir il fait froid Voilà des photos Modifié le 22 mai 2016 par YasunBooster
nathan 2917 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 ta fait un beau 4 coins je crois ta une photo de l'autre coté
YasunBooster Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Justement non, 3 coins, le 4eme a rien du tout !
nathan 2917 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 À l'instant, YasunBooster a dit : Justement non, 3 coins, le 4eme a rien du tout ! ça a manquer de graissage ça les surchauffe ça accorche a l'échap souvent
nathan 2917 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 possible après si t'avais son joint spy mort ça fesait prise d'air tu galère pas a démarré ?
YasunBooster Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Non du tout il démarrer nickel, à chaud comme à froid
nathan 2917 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 la y avait un souci de carburation en tout cas
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant