Aller au contenu
  • 0

mécaboîte prépa carter obligée ?

boost64510
 Partager

Question

bonjour j'ai une derbi avec un moteur déjà equiper en 72 airsal vilebrequin doppler ... et je compte 'quiper un deuxieme moteur mais j'hesite entre le 88 brk ou airsal 90 ou 802 win en vilebrequin c44.9 je voulais savoir si une préparation des carter sont necessaire pour le passage du vilebrequin/bielle ou du piston au point mort pas sur derbi e2 merci d'avance

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

On peut arriver à trouver une info par ci par là mais c'est vraiment pas évident... Les course 44.9 de chez bidalot (€3) posent souci sur carters stock, j'ai pas trouvé d'info pour d'autres donc il va te falloir contacter la marque du vilebrequin que tu souhaites ou bien le fournisseur. 

Un plan est en général fourni avec le vilebrequin à l'achat si il y a besoin de modifs en tout cas... 

• 0

Sur €3 en tout cas ça ne passe pas, j'ai pas eu accès à la notice de montage pour le modèle €2... Je n'ai jamais monté de vilebrequins aussi grands, je me suis arrêté à la course 44 perso, c'est pourquoi je ne peux pas vraiment t'aider plus à ce sujet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48709-->