Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel gicleur sur kit 70 fonte ?

Kline
 Partager

Question

Bonsoir,

je suis actuellement en plein réglage carburation sur ma configuration.

Actuellement en kit 70 trophy + carburateur 17,5 DO gp 95, aiguille 3 cran, ma bougie est noir.

je me demande si mon GP est pas un peu gros pour cette configuration, j'ai lus que la fourchette se située entre 80 et 90.

je voulais avoir une confirmation et un retour d'expérience sur le choix du gicleur ( en sachant que chaque configuration est différente )

cordialement

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour,

BBA origine mousse malossi

Bon j'ai mis le gicleur 90 la bougie (B9HS) est noir un mais par contre j'ai des trous dans la monter en régime

Si quelqu'un a une idée je suis preneur?

IMG_0388.JPG

IMG_0389.JPG

IMG_0390.JPG

IMG_0391.JPG

IMG_0392.JPG

Modifié par Kline

• 0

avec le 95 j’avais un peu de trous, il étaient moins prononcés qu'avec le 90

pour la taille de l'aiguille je regarde ce midi

Sinon vis de richesse a 1 tour 1/2 

Si je descend le cran au 4 cela réduira ces symptômes? 

Par contre des que j'ouvre les gaz au ralenti, j'ai une baisse de régime comme un trou

Modifié par Kline

• 0

oui ca pousse ;)

Bon j'ai dévissé la vis de richesse de 1/4 de tour et la plus de problème de trou au démarrage, mais il faut peaufiner..

Pour le reste pas essayer car je suis tombé en panne d'essence :D

Mais je pense que je vais descendre l’aiguille d'un cran pour appauvrir le mélange a moyen régime et changer le GP a 86

Modifié par Kline

• 0

Bonjour, je voulais savoir votre avis . J’ai monter sur mon march g liquide ( moteur nitro ) un cylindre 70 allu malossi boîte a clapet malossi, échappement gp leo vince pipe d’amission d’origine , variateur rapport etc.. mais mon problème vien du réglage carburateur j’ai monté un carburateur 17,5 avec filtre à air d’origine. Qu’elle gicleur vous me conseillé

• 0
Il y a 16 heures, Yayz a dit :

Bonjour, je voulais savoir votre avis . J’ai monter sur mon march g liquide ( moteur nitro ) un cylindre 70 allu malossi boîte a clapet malossi, échappement gp leo vince pipe d’amission d’origine , variateur rapport etc.. mais mon problème vien du réglage carburateur j’ai monté un carburateur 17,5 avec filtre à air d’origine. Qu’elle gicleur vous me conseillé

Ça aurait été mieux que tu créé ton propre sujet plutôt que reprendre un vieux sujet. 

Mais sinon vu que tu as un pot "type origine" et une boîte à air d'origine, je te conseille un gicleur entre 84 et 88

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48725-->