Kline Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonsoir, je suis actuellement en plein réglage carburation sur ma configuration. Actuellement en kit 70 trophy + carburateur 17,5 DO gp 95, aiguille 3 cran, ma bougie est noir. je me demande si mon GP est pas un peu gros pour cette configuration, j'ai lus que la fourchette se située entre 80 et 90. je voulais avoir une confirmation et un retour d'expérience sur le choix du gicleur ( en sachant que chaque configuration est différente ) cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 salut. boîte à air ou cornet ? descend de 5 point déjà et vois si c' est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kline Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) bonjour, BBA origine mousse malossi Bon j'ai mis le gicleur 90 la bougie (B9HS) est noir un mais par contre j'ai des trous dans la monter en régime Si quelqu'un a une idée je suis preneur? Modifié le 22 janvier 2016 par Kline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 avec le 95 avais tu des trous ? quelle est la taille de ton aiguille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kline Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) avec le 95 j’avais un peu de trous, il étaient moins prononcés qu'avec le 90 pour la taille de l'aiguille je regarde ce midi Sinon vis de richesse a 1 tour 1/2 Si je descend le cran au 4 cela réduira ces symptômes? Par contre des que j'ouvre les gaz au ralenti, j'ai une baisse de régime comme un trou Modifié le 22 janvier 2016 par Kline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 c'est quoi la marque de ton carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Si ce un carburateur motoforce chercher pas ce de la merde je lai et j'ai que des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kline Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 carburateur 17,5 DO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 59 minutes, Kline a dit : carburateur 17,5 DO Ce déjà Sa ta pas fait la mele même Ereure Que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) sa pousse un peu un 17.5 do avec top trophy . bizarre qu'il y ai des trous tout le reste est bien étanche ? Modifié le 22 janvier 2016 par ethan26011974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kline Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) oui ca pousse Bon j'ai dévissé la vis de richesse de 1/4 de tour et la plus de problème de trou au démarrage, mais il faut peaufiner.. Pour le reste pas essayer car je suis tombé en panne d'essence Mais je pense que je vais descendre l’aiguille d'un cran pour appauvrir le mélange a moyen régime et changer le GP a 86 Modifié le 22 janvier 2016 par Kline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yayz Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2021 Bonjour, je voulais savoir votre avis . J’ai monter sur mon march g liquide ( moteur nitro ) un cylindre 70 allu malossi boîte a clapet malossi, échappement gp leo vince pipe d’amission d’origine , variateur rapport etc.. mais mon problème vien du réglage carburateur j’ai monté un carburateur 17,5 avec filtre à air d’origine. Qu’elle gicleur vous me conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BultacoBoy Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2021 Il y a 16 heures, Yayz a dit : Bonjour, je voulais savoir votre avis . J’ai monter sur mon march g liquide ( moteur nitro ) un cylindre 70 allu malossi boîte a clapet malossi, échappement gp leo vince pipe d’amission d’origine , variateur rapport etc.. mais mon problème vien du réglage carburateur j’ai monté un carburateur 17,5 avec filtre à air d’origine. Qu’elle gicleur vous me conseillé Ça aurait été mieux que tu créé ton propre sujet plutôt que reprendre un vieux sujet. Mais sinon vu que tu as un pot "type origine" et une boîte à air d'origine, je te conseille un gicleur entre 84 et 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kline
Bonsoir,
je suis actuellement en plein réglage carburation sur ma configuration.
Actuellement en kit 70 trophy + carburateur 17,5 DO gp 95, aiguille 3 cran, ma bougie est noir.
je me demande si mon GP est pas un peu gros pour cette configuration, j'ai lus que la fourchette se située entre 80 et 90.
je voulais avoir une confirmation et un retour d'expérience sur le choix du gicleur ( en sachant que chaque configuration est différente )
cordialement
12 réponses à cette question
Messages recommandés