Jimo37 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Salut à tous est ce que la clavette est intégrée au vilebrequin sur ludix snake de 2008 ou alors est elle amovible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Il n'y a que sur les blaster qu'elle est intégrée au vilebrequin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 13 heures, Alain a dit : Il n'y a que sur les blaster qu'elle est intégrée au vilebrequin. j'ai déjà eu le cas sur un trend c'est pour ca merci alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 clavette intégrée pourtant c'est un snake de 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Ah bin merde...C'est vrai que je n'ai fait couramment que des ludix d'avant 2008... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 53 minutes, Alain a dit : Ah bin merde...C'est vrai que je n'ai fait couramment que des ludix d'avant 2008... Du coup tu pense qu'une clavette d'origine de spirit peut passer sur mon vilebrequin motoforce de ludix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 om1383 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Salut effectivement on m'a donné un moteur de Ludix lequel je ne sais pas mais la clavette est bien intégrée au vilebrequin. Est-elle démontable? je ne sais pas non plus mais elle est circulaire. Modifié le 25 janvier 2016 par om1383 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 10 heures, om1383 a dit : Salut effectivement on m'a donné un moteur de Ludix lequel je ne sais pas mais la clavette est bien intégrée au vilebrequin. Est-elle démontable? je ne sais pas non plus mais elle est circulaire. Non elle est soudée au vilebrequin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jimo37
Salut à tous est ce que la clavette est intégrée au vilebrequin sur ludix snake de 2008 ou alors est elle amovible?
7 réponses à cette question
Messages recommandés