Donc voilà, j'ai recemment changer mon correcteur de couple car il était voilé et par la même occasion j'ai mis une courroie neuve car l'ancienne était un peu usé (16mm au lieu de 18)
Donc j'ai monte le tout et lors du remontage je me rend compte que la joue fixe est moins enfoncer qu'avant. J'en deduis que c'est parce que j'ai mis une courroie plus large mais l'ecrou est suffisament serer alors je remet le cache et je vais essayer
Je démarre et quand j'accélère:
De 0 à 10 km/h le scoot rame -> 6.000 tour/min
Puis de 10 à 40 km/h le scoot accelère de ouff -> 12.000 tour/min
Et après de 40 à 70 km/h il baisse de régime -> 9.000 tour min
Donc je souhaiterai savoir ce qui cause cette accélération irréguliere et pourquoi je ne dépasse pas les 70 km/h même si je pense que la cause est la même
Ou si jamais est ce que ca serait parce que certaines pieces sont neuves et il faut qu'elles se fassent
Merci, si vous avez besoin d'information complementaire n'hesitez pas
Ps: j'ai nettoyer la bougie et le réglage carburateur est plutot bon ( je suis pas aller jusqu'à régler l'aiguille etc...mais c'est bien regle)
Question
H4lfg0d_74
Bonjour/bonsoir
J'ai un peugeot speedfight 3 LC 2010:
Donc voilà, j'ai recemment changer mon correcteur de couple car il était voilé et par la même occasion j'ai mis une courroie neuve car l'ancienne était un peu usé (16mm au lieu de 18)
Donc j'ai monte le tout et lors du remontage je me rend compte que la joue fixe est moins enfoncer qu'avant. J'en deduis que c'est parce que j'ai mis une courroie plus large mais l'ecrou est suffisament serer alors je remet le cache et je vais essayer
Je démarre et quand j'accélère:
De 0 à 10 km/h le scoot rame -> 6.000 tour/min
Puis de 10 à 40 km/h le scoot accelère de ouff -> 12.000 tour/min
Et après de 40 à 70 km/h il baisse de régime -> 9.000 tour min
Donc je souhaiterai savoir ce qui cause cette accélération irréguliere et pourquoi je ne dépasse pas les 70 km/h même si je pense que la cause est la même
Ou si jamais est ce que ca serait parce que certaines pieces sont neuves et il faut qu'elles se fassent
Merci, si vous avez besoin d'information complementaire n'hesitez pas
Ps: j'ai nettoyer la bougie et le réglage carburateur est plutot bon ( je suis pas aller jusqu'à régler l'aiguille etc...mais c'est bien regle)
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