Ricardocastro Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Alors voilà je m'appelle Ricardo je suis propriétaire d'un peugeot trekker 2007 Mon scooter démarre mais ne tiens pas le ralenti et quand il le tien il avance pas et cale J'ai déjà nettoyer le carburateur et changer mon starter auto Le scooter n'a pas bougé pendant un moi le problème viens t'il de la vieille essence aidez moi s'il vous plait!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 déjà bonjour ensuite a démonter et nettoyer ton resservoir d'essence ta boîte à air et ton carburateur au compler après on poura voir ton souci de ralentit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour merci de votre réponse Le carburateur A déjà été nettoyer au complet la baa me semble propre vous pensez que la vieille essence peut être l'origine de mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 4 heures, Ricardocastro a dit : Bonjour merci de votre réponse Le carburateur A déjà été nettoyer au complet la baa me semble propre vous pensez que la vieille essence peut être l'origine de mon problème? il faut la viré et en mettre de la proore après avoir nettoyer le resservoir d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Et ensuite je fais koi vous pouvez me citer tout ce j'ai besoin de faire sil vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 51 minutes, Ricardocastro a dit : Et ensuite je fais koi vous pouvez me citer tout ce j'ai besoin de faire sil vous plaît si le scoot a pas tourne d'un momen on fait le nettoyage du réservoir en vident l'essence et lhuile si rester dedans nettoyage carburateur boîte à air même si sa parais propre verifier tous les joint moteur y compris les joint spy mettre une bougie neuve et le faire demaré si il veut pas mettre de l'essence par le puis de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Comment vérifier les joints moteur? Les joints spy c'est quoi et ils sont ou sur trekker photo s'il vous plaît merci de votre aide vous m'aidez réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 ce sont les joints de roulements 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a une heure, Ricardocastro a dit : Comment vérifier les joints moteur? Les joints spy c'est quoi et ils sont ou sur trekker photo s'il vous plaît merci de votre aide vous m'aidez réellement les joint moteur il faut pas qu'il sois sec et craqueler les spy il se trouve un deriere le variateur tout au fond et lautre cotes allumage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 8 heures, fred82000 a dit : les joint moteur il faut pas qu'il sois sec et craqueler les spy il se trouve un deriere le variateur tout au fond et lautre cotes allumage Ils ressemblent à koi les spy photo s'il vous plaît il y a 9 heures, jeff lee a dit : ce sont les joints de roulements Pk les vérifier les roulements, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 5 heures, Ricardocastro a dit : Ils ressemblent à koi les spy photo s'il vous plaît Pk les vérifier les roulements, jeff lee te dit pas les roulement mais les joint spy son ceux de roulement en fait et voici un lien ou tu verra ce que cet un joint spy avec les roulement http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/roulements-et-spy/kit-roulements-spy-vilebrequin-t4-peugeot-speedfight-1-2-trekker-av-06.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Maintenant j'ai un autre problème suite au nettoyage carburateur impossible de le démarrer et ma bougie se noie k faire j'ai vraiment besoin du scooter pour aller travailler merci beaucoup de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 1 minute, Ricardocastro a dit : Maintenant j'ai un autre problème suite au nettoyage carburateur impossible de le démarrer et ma bougie se noie k faire j'ai vraiment besoin du scooter pour aller travailler merci beaucoup de vos réponses tu as pas toucher a tes réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Non Si mais c'était avant le nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a une heure, Ricardocastro a dit : Non Si mais c'était avant le nettoyage alors tu as du deregler ton carburateur tu as fait quoi comme réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bah il tenait pas le ralenti donc j'ai serrer la vis de ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 17 minutes, Ricardocastro a dit : Bah il tenait pas le ralenti donc j'ai serrer la vis de ralenti ah ok bé alors la si il démarre plus regarde létincelle a la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Il y a une bonne étincelle mais elle se noie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 2 heures, Ricardocastro a dit : Il y a une bonne étincelle mais elle se noie ahh c'est qu elle n a pas pied alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Explique toi jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a une heure, Ricardocastro a dit : Explique toi jeff lee il plaisante avec toi la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 12 minutes, fred82000 a dit : il plaisante avec toi la a ben oui les mecs,faut rire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 À l'instant, jeff lee a dit : a ben oui les mecs,faut rire!!!! ah bé sa oui atemp si il veut on va la secourir sa bougie si elle se noie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 faut appeler mitch !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 mdr moi je prendré plus pamela endersson mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés