Ricardocastro Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Oui oui c'est rigolo Ça y est elle démarre mais tiens pas le ralenti k faire s'il vous plaît même en jouant avec la vis de ralenti rien y fait peut être avec la richesse? Pour que elle démarre j'ai souffler surla durite pas celle ou l'essence arrive mais l'autre à coter dans le robinet je sais pas si ca a quelque chose à voir mais elle a démarrer peut être quelque chose de boucher du oui donnez moi quels durites vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Le 26/01/2016 à 20:05, Ricardocastro a dit : Oui oui c'est rigolo Ça y est elle démarre mais tiens pas le ralenti k faire s'il vous plaît même en jouant avec la vis de ralenti rien y fait peut être avec la richesse? Pour que elle démarre j'ai souffler surla durite pas celle ou l'essence arrive mais l'autre à coter dans le robinet je sais pas si ca a quelque chose à voir mais elle a démarrer peut être quelque chose de boucher du oui donnez moi quels durites vérifier Dérouler démonte ta durite d'essence et fait la pendre le bout dans un bocal puis enlve celle de dépression et aspire voir si sa coule bien ou pas l'essence sinon ton robinet et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 On fait ca comment ta pas une vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Le 26/01/2016 à 20:56, Ricardocastro a dit : On fait ca comment ta pas une vidéo? Dérouler j'ai tout expliquer dans mon message prcedent c'est pas compliquer tu prend ta durite d'essence tu la débranche du carburateur et la met a un endroit ou ton essence pourra couler tranquile après tu débranche celle de la dépression du carburteur et aspire et regarde si ton essence de la durite d'essence coule bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Le 26/01/2016 à 19:56, fred82000 a dit : mdr moi je prendré plus pamela endersson mdr Dérouler euh non,pam est là,dans ma chambre!!! tu peux aussi essayer d ouvrir le bouchon d essence,des fois il se bouche et sans mise a l air libre,c'est la merde,mais je pense que fred est sure la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Le 26/01/2016 à 22:39, jeff lee a dit : euh non,pam est là,dans ma chambre!!! tu peux aussi essayer d ouvrir le bouchon d essence,des fois il se bouche et sans mise a l air libre,c'est la merde,mais je pense que fred est sure la bonne voie Dérouler mdr petit coquinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 c'est quand même une jolie poupée,malgres les annees,j en ferait bien mon 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Je le ferais ce soir mais les quelles futures débrancher car j'y connait rien comment savoir quelle est la durite dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Le 27/01/2016 à 06:51, Ricardocastro a dit : Je le ferais ce soir mais les quelles futures débrancher car j'y connait rien comment savoir quelle est la durite dépression Dérouler la plus grosse durite et celle d'essence la moyeine celle de dépression et la toute petite celle d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 D'accord merci je viens de le faire tout marche bien mais le scoot tiens toujours pas le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Le 27/01/2016 à 10:25, Ricardocastro a dit : D'accord merci je viens de le faire tout marche bien mais le scoot tiens toujours pas le ralenti Dérouler ta pipe d'admission et pas abîmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 La ou échappement vient ce serrer c'est un peu force et échappement est tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Le 27/01/2016 à 10:59, Ricardocastro a dit : La ou échappement vient ce serrer c'est un peu force et échappement est tordu Dérouler non la pipe d'admission et la ou tu branche le carburateur et elle abîmer ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Non elle ne l'est pas mais tout à l'heure j'ai démarrer mon scoot boucher à moitier le trou pour la baa et le accélérer et il marchait bien après j'ai réessayer et rien ca marchait pas mais elle démarre mais tiens pas le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Le 27/01/2016 à 12:48, Ricardocastro a dit : Non elle ne l'est pas mais tout à l'heure j'ai démarrer mon scoot boucher à moitier le trou pour la baa et le accélérer et il marchait bien après j'ai réessayer et rien ca marchait pas mais elle démarre mais tiens pas le ralenti Dérouler sa on la bien compris pour le ralentit c'est pour sa que on te demande de voir tes pièce ou autre que lon t'aide a trouver la cause de se souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 J'ai vérifier tout ce que vous m'avez dit et je vous ai aussi signaler mon échappement mon problème viendrait t'il de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Le 27/01/2016 à 19:54, Ricardocastro a dit : J'ai vérifier tout ce que vous m'avez dit et je vous ai aussi signaler mon échappement mon problème viendrait t'il de la? Dérouler un échappement un peu abîmer ne fait pas sa du tout tu as quoi comme starter un auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Un auto je lai changer pour un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Le 28/01/2016 à 06:54, Ricardocastro a dit : Un auto je lai changer pour un neuf Dérouler donc il né pas en cause il faudrait voir que tu es pas de prise dair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Comment vérifier cela merci Si je mets une photo du moteur du scoot ca pourra t'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Le 28/01/2016 à 12:40, Ricardocastro a dit : Comment vérifier cela merci Si je mets une photo du moteur du scoot ca pourra t'aider? Dérouler une photo ne poura pas dire si il y a prise dair ou pas quand tu accélère il roule bien et quand tu freine il re decent bien en régime normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Non justement je le démarre il tient pas le ralenti la visée ne change rien par contre en bouche la baa et en jouant avec laccel elle marche bien mais des k je lâche il cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Le 28/01/2016 à 17:25, Ricardocastro a dit : Non justement je le démarre il tient pas le ralenti la visée ne change rien par contre en bouche la baa et en jouant avec laccel elle marche bien mais des k je lâche il cale Dérouler moi je parler si tu part rouler sur la route il prend bien c'est tour et quand tu re lâche les gaz il retombe comme il faut pas de gros bug ou rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Je suis pas aller sur route car il est tout démonter pour la peinture mais sur place jaccélère à fond je lâche il reviens au ralenti et cale direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Le 28/01/2016 à 19:54, Ricardocastro a dit : Je suis pas aller sur route car il est tout démonter pour la peinture mais sur place jaccélère à fond je lâche il reviens au ralenti et cale direct Dérouler je te demander sa car c'est un des symptome dune prise dair sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés