Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème accélération keeway matrix


X-Dr4am8o
 Partager

Question

Bonjour j'ai un keeway matrix 50 il démarre au quart de tour et sur la béquille latéral en accélérant il prend bien ses tours, une fois sur route il s'élance jusqu'à 30 km/h et bloque s'essouffle alors que 1 semaine avant j'avais pas ce problème, j'ai vérifier le variateur pas de pb,  nettoyer le carburateur et la boîte à air j'ai même changer la bougie rien ne change,  Seriez-vous d'où ça vient ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a une heure, X-Dr4am8o a dit :

J'ai regarder et c'était bon, ça m'a soûler du coup je les ramener au concessionnaire je récupère demain j'espère qu'il roulera..  Vous auriez des idées tout de même ? 

ça peut être plein de chose comme une mini pris daire mais il y auré plus de souci que sa le carburateur mal régler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Suite du diagnostic d'après mon pro ce serait le câble de gaz/accélérateur qui fout la merde car ce n'est pas un d'origine keeway l'ancien propio avait mis un vieux câble dessus,  Sa ne m'étonnerais pas ce n'est pas la première fois que je suis embêter avec multiple pb.. Cela serait du au fait que je bloque à 30 j'ai beau mettre la poignée de gaz à fond sa ne change rien pas assez de pression,  À voir commande en cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, X-Dr4am8o a dit :

Suite du diagnostic d'après mon pro ce serait le câble de gaz/accélérateur qui fout la merde car ce n'est pas un d'origine keeway l'ancien propio avait mis un vieux câble dessus,  Sa ne m'étonnerais pas ce n'est pas la première fois que je suis embêter avec multiple pb.. Cela serait du au fait que je bloque à 30 j'ai beau mettre la poignée de gaz à fond sa ne change rien pas assez de pression,  À voir commande en cours 

ton câble et peut être trop long et tire pas assez c'est tout 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, X-Dr4am8o a dit :

Clairement ta tout dis la ont sent le vécu la hein mdr :P Le pire c'est que sa m'est déjà arriver quand il pleuvait à dague patinoire :ouf:

je ne sais pas quel age tu as mais moi j'ai 26 ans 11 ans de mécanqie et des scooteur jen et conduit et vue passer beaucoup entre mes mains donc oui j'ai un peu de vécu :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

je ne sais pas quel age tu as mais moi j'ai 26 ans 11 ans de mécanqie et des scooteur jen et conduit et vue passer beaucoup entre mes mains donc oui j'ai un peu de vécu :D

20 ans, 10 ans de mécanique crois moi j'en est pousser des scoot et passer du temps les prises de tête et tout sa mdr aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement mais beaucoup de prise de tête aussi chaque scooter à son caractère mauvais comme bon sa préviens pas parfois mdr,  Bref ayer j'ai récupérer ma bécane et ça roule de feu impeccable c'était bien le câble d'accélérateur mais je vais me dépêcher d'acheter un câble d'origine comme sa plus de pb comme quoi parfois c'est une petite connerie quand parfois tu t'imagine le pire un presserage mdr :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà eut se problrme dans 2 situation en m'amusant a touchee a tout sur mon scoot 

 

Au n8veau du câble d'accelarateur sur le carburateur tupeux viser ou devisser pour la longeur de ton câble devisse à fond tu pourra lever ton flotteur plus hzut donc rouler plus vite 

 

 

 

Autre chose  qui mest arriver   javais enlever ma boîte à air resultat trop d'air  je monte a 30 etle scoot setouffe  j'ai cru qu'il allait vomir   ^^ donc réglage de l'arrivais dair ^^

 

voilà je suis peut être hors sujet je suis pas un pro mais c'est une piste que tu pourrait regarder voilà 

bon courage

Le Tuesday, January 26, 2016 at 21:51, krisdu14 a dit :

Parc que le matrix que j'avais cette câble d'accélérateur qui aller au carburateur et l'autre a la pompe a huile

Quand tu tourne ta poignée D'accélérateue Tu entraine 2 câble a pour le carburateur lautre pour la pompe a huile si tu decroche a la pompe a huile  ton flotteur redecendra mal il faut garder ce czble sous tension attention a toi sinon tu restera en accélération risque d'accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Debitsu a dit :

j 'areut se problrmsouci 2 situation en m'amusant a touche.e a tout sur mon scoot 

 

Au n8veau du câble d'accelarateur sur le carburateur tupeux viser ou devisser pour la longeur de ton câble devisse à fond tu pourra lever ton flotteur plus hzut donc rouler plus vite 

 

 

 

Autre chose  qui mest arriver   javais enlever ma boîte à air resultat trop d'air  je monte a 30 etle scoot setouffe  j'ai cru qu'il allait vomir   ^^ donc réglage de l'arrivais dair ^^

 

voilà je suis peut être hors sujet je suis pas un pro mais c'est une piste que tu pourrait regarder voilà 

bon courage

Quand tu tourne ta poignée D'accélérateue Tu entraine 2 câble a pour le carburateur lautre pour la pompe a huile si tu decroche a la pompe a huile  ton flotteur redecendra mal il faut garder ce czble sous tension attention a toi sinon tu restera en accélération risque d'accident

Tu roule pas plus vite en montant le floteur Tu gagnera juste a monte Plus vite a ta vitesse ce toi tout

Et pourquoi enleVer ta boîte à air sa serre juste à avoir plusse de soucci.

Et pour le câble JavAis déjà Roule En decroChant de la pompe et aucun invident Sur laccélérateur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...