BUDA Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) je voulais savoir la différence entre les 2 modèles vu que ces pas référencée pareil? merci Modifié le 25 janvier 2016 par BUDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Leesion Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Par contre pour le t je peux précisé que tu n'as pas de bloc si tu installe un t nouveau modèle sur un ancien modèle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 je pense que ca passe,vu qu on meut mettre une fourche de nitro sur ancien et nouveau modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BUDA Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 déjà ces pas le même garde boue après moi ces juste pour les fourreaux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 la taille du disque n'est pas la même , 180 les ancient , 190 les new ,il y a que la taille de la patte d'étrier qui change , 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BUDA Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 donc ces pas bon merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BUDA
je voulais savoir la différence entre les 2 modèles vu que ces pas référencée pareil?
merci
Modifié par BUDALien vers le commentaire
5 réponses à cette question
Messages recommandés