Aller au contenu

scooter mbk - yamaha réglage Booster en 70 airsal

Booster mbk
 Partager

Messages recommandés

bonjour voilà je revien sur se forum psk maintenan jessaye de bien le fair tourner 

cb mettre en réglage carburateur 1,5 2  wn rodage

et a froid je suis obliger de mettre de leservce dans le cylindre et après 1er coup de kick et il tourne 

je suis en kit 70 airal ( squitch 1mm) 

merci les gars de bien vouloir maidet

l'essence arrive 

en fait j'ai virer tousquil il y a a linterieur de la dépressionj'ai bougie le trou ou tu brenche lair j'ai mis de la patte ajoingt autourt et ca arrive bien l'essence et j'ai rajouter un robinet on off

il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

je ne comprends pas trop la ?

il y a 1 minute, Booster mbk a dit :

l'essence arrive 

en fait j'ai virer tousquil il y a a linterieur de la dépressionj'ai bougie le trou ou tu brenche lair j'ai mis de la patte ajoingt autourt et ca arrive bien l'essence et j'ai rajouter un robinet on off

tu auré du laisser ta dépression si elle et la c'est bien pour quelque chose 

Essaie de lui mettre un poil plus de ralenti, tu peux aussi testé de relevé l'aiguille une fois ça m'a bien aidé a réglé se soucis de démarrage a froid (il était trop pauvre tout partout en roulant aussi).

Modifié par tomMpower

il y a 20 heures, tomMpower a dit :

Essaie de lui mettre un poil plus de ralenti, tu peux aussi testé de relevé l'aiguille une fois ça m'a bien aidé a réglé se soucis de démarrage a froid (il était trop pauvre tout partout en roulant aussi).

il y a 20 heures, fred82000 a dit :

tu auré du laisser ta dépression si elle et la c'est bien pour quelque chose 

voilà jroulais trenkil et j'ai perdu la ou on branche la durite de dépressio. Et javais mid un bout de durite avc une visse mais tous ses barer même la ou tu peux brancher ton tuyau dessus ses barrer du coup mon booster accélère tout seul prise dair maintenan il il y a pluque un trou comment jpeut le boche merci

il y a 1 heure, Booster mbk a dit :

voilà jroulais trenkil et j'ai perdu la ou on branche la durite de dépressio. Et javais mid un bout de durite avc une visse mais tous ses barer même la ou tu peux brancher ton tuyau dessus ses barrer du coup mon booster accélère tout seul prise dair maintenan il il y a pluque un trou comment jpeut le boche merci

tu re monte un robinet de dépression propre 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48869-->