Booster mbk Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 bonjour voilà je revien sur se forum psk maintenan jessaye de bien le fair tourner cb mettre en réglage carburateur 1,5 2 wn rodage et a froid je suis obliger de mettre de leservce dans le cylindre et après 1er coup de kick et il tourne je suis en kit 70 airal ( squitch 1mm) merci les gars de bien vouloir maidet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 ta vis de richesse doit être a 1 tour 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave Law Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Perso j'ai rien compris a ce que tu as dis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Ok ses fait en rodage bougie mouiller avc un de lhuil merci pour ta rep il y a 3 minutes, fred82000 a dit : ta vis de richesse doit être a 1 tour 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Ok ses fait en rodage bougie mouiller avc un de lhuil merci pour ta rep et si il démarre mal a froid c'est ton starter si il est auto ce que je doute fort ou ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bougie tout neuf et starter manuelle il y a 2 minutes, fred82000 a dit : et si il démarre mal a froid c'est ton starter si il est auto ce que je doute fort ou ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 alors peut être tes clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Tout neuf aussi il y a 6 minutes, fred82000 a dit : alors peut être tes clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 et a froid il démarre mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Nn si je mets de l'essence dans le cylondre premier coup de kick sinon démarre pad il y a 2 minutes, fred82000 a dit : et a froid il démarre mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 1 minute, Booster mbk a dit : Nn si je mets de l'essence dans le cylondre premier coup de kick sinon démarre pad le robinet de dépression et neuf ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 je suis endirect du coup l'essence coule toultemp des que jouvre le robinet on off il y a 9 minutes, fred82000 a dit : le robinet de dépression et neuf ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 15 minutes, Booster mbk a dit : je suis endirect du coup l'essence coule toultemp des que jouvre le robinet on off tu as suprimer le robinet de dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 en fait j'ai virer tousquil il y a a linterieur j'ai bougie un trou et maintenan ça va vien psk toultemp en panne il y a 14 minutes, fred82000 a dit : tu as suprimer le robinet de dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : en fait j'ai virer tousquil il y a a linterieur j'ai bougie un trou et maintenan ça va vien psk toultemp en panne je comprends pas trop la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 l'essence arrive en fait j'ai virer tousquil il y a a linterieur de la dépressionj'ai bougie le trou ou tu brenche lair j'ai mis de la patte ajoingt autourt et ca arrive bien l'essence et j'ai rajouter un robinet on off il y a 15 minutes, fred82000 a dit : je ne comprends pas trop la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 1 minute, Booster mbk a dit : l'essence arrive en fait j'ai virer tousquil il y a a linterieur de la dépressionj'ai bougie le trou ou tu brenche lair j'ai mis de la patte ajoingt autourt et ca arrive bien l'essence et j'ai rajouter un robinet on off tu auré du laisser ta dépression si elle et la c'est bien pour quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Essaie de lui mettre un poil plus de ralenti, tu peux aussi testé de relevé l'aiguille une fois ça m'a bien aidé a réglé se soucis de démarrage a froid (il était trop pauvre tout partout en roulant aussi). Modifié le 28 janvier 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 20 heures, tomMpower a dit : Essaie de lui mettre un poil plus de ralenti, tu peux aussi testé de relevé l'aiguille une fois ça m'a bien aidé a réglé se soucis de démarrage a froid (il était trop pauvre tout partout en roulant aussi). il y a 20 heures, fred82000 a dit : tu auré du laisser ta dépression si elle et la c'est bien pour quelque chose voilà jroulais trenkil et j'ai perdu la ou on branche la durite de dépressio. Et javais mid un bout de durite avc une visse mais tous ses barer même la ou tu peux brancher ton tuyau dessus ses barrer du coup mon booster accélère tout seul prise dair maintenan il il y a pluque un trou comment jpeut le boche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 heure, Booster mbk a dit : voilà jroulais trenkil et j'ai perdu la ou on branche la durite de dépressio. Et javais mid un bout de durite avc une visse mais tous ses barer même la ou tu peux brancher ton tuyau dessus ses barrer du coup mon booster accélère tout seul prise dair maintenan il il y a pluque un trou comment jpeut le boche merci tu re monte un robinet de dépression propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 21 heures, fred82000 a dit : tu re monte un robinet de dépression propre voilà je mets cb en réglage carburateur car sur ma bougie je vois pas la couleur ( elle et neuve ) tu me conseil cb en rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 57 minutes, Booster mbk a dit : voilà je mets cb en réglage carburateur car sur ma bougie je vois pas la couleur ( elle et neuve ) tu me conseil cb en rodage tu as quoi une ba ou un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Cornet il y a 22 minutes, fred82000 a dit : tu as quoi une ba ou un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 2 minutes, Booster mbk a dit : Cornet déjà tu peux re passer en ba et la débrider le réglage sera bien plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Nn mais j'ai envie de rester en cornet jmais cb en réglage dair il y a 16 minutes, fred82000 a dit : déjà tu peux re passer en ba et la débrider le réglage sera bien plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés