Aller au contenu

scooter peugeot problème de démarrage de mon vivacity 4 temps

lapinrital
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'écris ici ma demande , mon vivacity 4 temps ne démarre plus au contact et aux kick .

je tourne la clé dans le contact pour la mettre position de démarrage j'appuis sur le bouton et le levier de frein pour démarrer et là le tableau de bord ce met a clignoter puis ce coupe complètement . des que je relâche la poignée de frein le tableau ce rallume avec remise a zéro de l'heure et du kilométrage journalier. lorsque j'essaie avec le kick cela fait la même chose . quand le tableau ce rallume j'entend un bruit électrique court a proximité du démarreur électrique. lorsque je mets la clé sur la position de démarrage mes feux clignotant fonctionne donc cela ne devrai pas venir de la batterie.

merci d'avance pour votre aide

Stéphane.

il y a 34 minutes, lapinrital a dit :

bonjour à tous,

j'écris ici ma demande , mon vivacity 4 temps ne démarre plus au contact et aux kick .

je tourne la clé dans le contact pour la mettre position de démarrage j'appuis sur le bouton et le levier de frein pour démarrer et là le tableau de bord ce met a clignoter puis ce coupe complètement . des que je relâche la poignée de frein le tableau ce rallume avec remise a zéro de l'heure et du kilométrage journalier. lorsque j'essaie avec le kick cela fait la même chose . quand le tableau ce rallume j'entend un bruit électrique court a proximité du démarreur électrique. lorsque je mets la clé sur la position de démarrage mes feux clignotant fonctionne donc cela ne devrai pas venir de la batterie.

merci d'avance pour votre aide

Stéphane.

Batterie HS je pense même si tu en doute. Mon vivacity faisait la même chose que le tiens ( Sans doute à cause du froid )

Va la faire verifier je pense que sa serai bien :/

• J'aime 1

merci a tous ,

je vie a la campagne ,mon véhicule couche dehors , je ne roule pas beaucoup avec .

le froid et l'humidité semble joué sur le problème que j'ai eu . je l'ai rentré a l'intérieur  et le problème c'est provisoirement réglé.

je pense que vous avez tous raison sur l'histoire de la batterie car j'ai déjà eu le problème  dans le passé  et le garage qui me l'entretien ,m'avait changer la batterie et la bougie. le gas m'avait signalé que depuis son débridage la batterie d'origine n'était plus assez puissante pour mon vivacity . a l'époque il me la remplacé par une batterie prévue le vivacity en 124,6 cm3 .

quelqu'un qui roule actuellement avec le vivacity 4 temps peut il me dire quel taille de clé a bougie faut-il pour la démonter  et éventuellement un lien vers un site ou l'on peut trouvé cette clé , l'accès est difficile du faites de sa position sous le carénage.  encore merci a tous

Le ‎05‎/‎02‎/‎2016 at 13:10, fred82000 a dit :

une bougie c'est du 21 et tu peux en trouver dans les magasin de bricolage 

non , j'ai une clé de 21 qui date de l'époque ou je roulais avec un ludix. là elle ne remettre même dans le logement ou ce trouve la bougie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48897-->